Bonjour à tous le monde et bonne année 2011.
J'ai 1 probléme avec le TV chassis MG2.1E AA.
A la mise en marche le fusible 3.15A explose.
J'ai controlé les composants jusqu'au BU HT. je n'ai rien constaté.
Peut'on maider.
Merci d'avance.
28zoe.