[Brun] ampli tuner denon UDRA-70
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

ampli tuner denon UDRA-70



  1. #1
    phill52

    ampli tuner denon UDRA-70


    ------

    Bonjour a tous et les meilleurs voeux .

    Voilà un nouveau problème , mon ampli tuner UDRA-70 de ma petite chaîne ne fonctionne plus en fait l'affichage s'allume vert des que je branche la prise au secteur et le bouton volume se tourne tous seul en position mini , aucun touche de mon ampli tuner n'est opérationnel , si je laisse connecter mon lecteur cd UCD-70 le lecteur cd fonctionne mais aucun son ne sort de l'ampli , tous les fusible sont OK . Merci pour votre aide a tous .

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : ampli tuner denon UDRA-70

    hello ,

    le système détecte donc un défaut.

    il faut faire des mesures pour lever le loup , pas de secrets

  3. #3
    phill52

    Re : ampli tuner denon UDRA-70

    Bonjour et merci de la réponse .Je pense avoir détecter une anomalie au niveau des C3851 , le problème ces que ces pièces sont obsolète donc sa va êtres dur a trouver .Pense tu que la sortie ampli soit en cause ? Ces un STK 4152 . Merci pour l'aide .

  4. #4
    dardagnan

    Re : ampli tuner denon UDRA-70

    bonsoir

    c'est fort probable qu'un module stk soit hs, ces modules se trouvent sur le net pour 10€ l'un environ

    par contre comme indiqué plus haut il faut faire des mesures pour confirmer

    bonne soirée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    phill52

    Re : ampli tuner denon UDRA-70

    Salut et merci pour la réponse , en fait dans l'ampli seul un stk et greffer , que me conseillerai vous de mesurer en premier ? Les fusible sont tous ok j'ai trouver des C3851 peut êtres hs vue que je n'est pas la même valeur en les mesurant donc je vais commencer par là , il y en a 4 sur la platine , quelqu'un peut il me dire ou les trouver vue que ils sont obsolète ou équivalent ? Merci de votre aide .

  7. #6
    dardagnan

    Re : ampli tuner denon UDRA-70

    bonsoir

    il faut verifier les 2sc3851 désoudés pour être sur. si hs, 5€ l'un sur ebay (cher pour 1 Tr) sinon verifier si equivalent a 2sa1488, 1,5€ sur ebay

    verifier quand meme les stk (tension dc en sortie?)

    bonne soirée

  8. #7
    phill52

    Re : ampli tuner denon UDRA-70

    Salut

    Alors après contrôle des 2SC3851 dessouder 3 on la même valeur sauf 1 sur 4 mais aucun en cour circuit bizarre , non !!!

  9. #8
    dardagnan

    Re : ampli tuner denon UDRA-70

    salut

    oui c'est bizarre il est peut etre en fuite

    sinon je pense qu'il faut controler s'il y a une tension continue à la sortie des stk c'est ce qui est le plus probable

    et puis aussi si tu as le manuel peut etre que c'est indiqué si la mise du volume à zero correspond bien à une situation de protection

    si tu veux la doc technique fais moi signe par mp

    bonne soirée

Discussions similaires

  1. [Brun] panne ampli denon
    Par inviteb12430c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2010, 05h05
  2. [Blanc] Ampli Denon PMA860 hs....
    Par invite8687704d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2009, 05h52
  3. [Brun] panne ampli denon 1905
    Par invitef7f5fa81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/06/2009, 08h57
  4. [Brun] panne ampli denon
    Par invite0f0148c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/03/2007, 07h49
  5. ampli denon dra335r
    Par invite82f23070 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2005, 17h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...