Bonjour, depuis dimanche je commence a perdre patience avec ce LV. En fin de cycle (avant le sechage) le LV s'est arreté sur de nombreux bip, bouton depart clignotant, tout le systeme s'est bloqué. bandeau de commande inaccessible. j'ai alors debranché la machine, nettoyer les filtres, demonter le bandeau de commande, nettoyer egalement, puis rebrancher , tout a refonctionné, j'ai donc lancé un cycle. quelque minutes plus tard, rebelote... meme constat!
j'ai éteint et rallumé tout a fonctionné, puis lancé un autre cycle, cette fois une autre erreur, Fb (j'ai au debut pensé a F6 mais attention a ne pas confondre) j'ai consulté les forum... il s'agirait du MDV... j'ai demonté le dessous de la machine verifier si il tournait pendant le debut d'un cycle et OUI, il fonctionne.
maintenant la machine fait des caprices, elle finit parfois un cycle (rarement), recommence la premiere erreur (bouton depart clignotant) et aussi code Fb... en gros cela change tout le temps... je ne comprend plus rien! ce lave vaisselle va sur ces 6 ans, je trouve cela plutot jeune. d'ailleurs j'ai demonté la carcasse pour observer, et apparemment aucune fuites, pas de tartre ou autre...
je demande de l'aide pour les pannes diverses, est le module de commande? ou puis en trouver un? combien cela coute?... merci et bonne annee 2011
-----