[Blanc] WHIRLPOOL ADP6941 code FB
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

WHIRLPOOL ADP6941 code FB



  1. #1
    invite057c95e8

    WHIRLPOOL ADP6941 code FB


    ------

    Bonjour, depuis dimanche je commence a perdre patience avec ce LV. En fin de cycle (avant le sechage) le LV s'est arreté sur de nombreux bip, bouton depart clignotant, tout le systeme s'est bloqué. bandeau de commande inaccessible. j'ai alors debranché la machine, nettoyer les filtres, demonter le bandeau de commande, nettoyer egalement, puis rebrancher , tout a refonctionné, j'ai donc lancé un cycle. quelque minutes plus tard, rebelote... meme constat!

    j'ai éteint et rallumé tout a fonctionné, puis lancé un autre cycle, cette fois une autre erreur, Fb (j'ai au debut pensé a F6 mais attention a ne pas confondre) j'ai consulté les forum... il s'agirait du MDV... j'ai demonté le dessous de la machine verifier si il tournait pendant le debut d'un cycle et OUI, il fonctionne.

    maintenant la machine fait des caprices, elle finit parfois un cycle (rarement), recommence la premiere erreur (bouton depart clignotant) et aussi code Fb... en gros cela change tout le temps... je ne comprend plus rien! ce lave vaisselle va sur ces 6 ans, je trouve cela plutot jeune. d'ailleurs j'ai demonté la carcasse pour observer, et apparemment aucune fuites, pas de tartre ou autre...

    je demande de l'aide pour les pannes diverses, est le module de commande? ou puis en trouver un? combien cela coute?... merci et bonne annee 2011

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : WHIRLPOOL ADP6941 code FB

    bonjour, cela peut venir de votre répartiteur aussi qui serait encrassé .... avez vous verifié ???

  3. #3
    u96

    Re : WHIRLPOOL ADP6941 code FB

    bonsoir,
    en premier: 6 ans pour un appareil menager ca commence a compter (societe de consommation)!
    F6= robinet d'eau ferme: controlez l'arrivee d'eau, l'electrovanne d'arrivee d'eau, le remplisseur.
    Fb= controlez le moteur inversion de lavage alterne (fonction 1/2 charge) ou lavage alterne (un coup le bras de lavage de bas un coup le bras du haut qui tourne).
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  4. #4
    invite057c95e8

    Re : WHIRLPOOL ADP6941 code FB

    j'ai verifié, et re verifié, le repartiteur tourne bien, donc pas de raisons d'indiquer une erreur F6... pareil pour l'arrivée d'eau RAS... meme si l'appareil n'a aucun signes de fatigue , pas de calcaire, pas de rouille, bref, il doit bien y avoir un truc... appeler un réparateur trop cher!
    6 ans pour un lave vaisselle, je trouve cela jeune, avez vous un conseil pour une marque qui tienne plus de 6ans? que pensez vous de Siemens ou Bosch?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : WHIRLPOOL ADP6941 code FB

    bonsoir,
    je vais me repeter,
    6 ans pour un appareil (toutes marques confondues) c'est pas mal.
    ne cherchez pas ce qui ne se fait plus (le durable).
    faut consommer!
    desole pour vous mais c'est comme ca!
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  7. #6
    invite057c95e8

    Re : WHIRLPOOL ADP6941 code FB

    c'est terrible... quelle société affreuse

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Whirlpool 8976 code F3
    Par gigilev dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/06/2010, 14h40
  2. [Blanc] Lave-Vaisselle ADP6941: l'eau n'arrive pas
    Par TheSly dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/05/2008, 07h58
  3. [Blanc] CODE F3 sur lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP6941 résitance à 25 Ohms
    Par invite8a397944 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2008, 15h40
  4. [Blanc] LV ADP5968 Whirlpool code 88
    Par inviteb9d2778e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2007, 18h13
  5. code F6 sur Whirlpool
    Par invite860ec4b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/08/2005, 05h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...