[Thermique] Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Mira Green 35 : défauts de la production ECS !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Mira Green 35 : défauts de la production ECS !



  1. #1
    invitede6c269b

    Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Mira Green 35 : défauts de la production ECS !


    ------

    bonjour a tous voila mon problème

    je possède une chaudière mural CHAFFOTEAUX & MAURY green 35


    alors coter chauffage aucun problème

    mais coter eau chaude petit problème

    -- quand on ouvre le robinet le bruleur démarre et monte très vite en chauffe et coupe l'eau continu de couler mais refroidi ensuite le bruleur redémarre et remonte très vite et de nouveau coupe et ainsi de suite sans arrêt !!



    merci pour vos réponse et votre aide

    -----

  2. #2
    invitede6c269b

    Re : eau chaude chaudière mural

    j'ai oublier de dire je n'aie aucun code erreur

  3. #3
    invitede6c269b

    Re : eau chaude chaudière mural

    cet une mira green 35

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : eau chaude chaudière mural

    Bonjour, ton niveau d'eau est correct?
    De grandes chances que ce soit ton echangeur qui soit bouché.
    Chaudiere encore sous garantie? Si tel est le cas fais venir un pro.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    célplombier

    Re : Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Mira Green 35 : défauts de la production ECS !

    Bjr Cela peut être l'échangeur a plaque partiellement obstrué ou emboué coté chauffage, as-tu un débit correct sur ton robinet ? (idem eau froide que eau chaude) le débit a ton robinet varie t-il quand la chaudière s’arrête ?
    Voici l'éclaté de la bête, si chance échangeur seul a sortir (A) sinon les groupes hydrauliques, remplacement des joints et nettoyage et graissage des joints toriques, une ballade de santé...
    Images attachées Images attachées  
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  7. #6
    invitede6c269b

    Re : Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Mira Green 35 : défauts de la production ECS !

    la chaudière n'est plus sous garantie et je pense bien que sa doit être l'échangeur la panne .... mais ces de ma faute pas d'entretient en trois ans

    j'ai un pros qui passe lundi car vu la photo je me vois très mal faire ce démontage lol

    merci pour vos réponse rapide et vos explication très clair pour un néofit comme moi


    je crois que juste un nettoyage est bon et non forcément un remplacement ?

  8. #7
    célplombier

    Re : Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Mira Green 35 : défauts de la production ECS !

    Yes un nettoyage ça devrait le faire, faut juste changer les joints et les graisser, mais c'est vrai que c'est délicat comme boulot.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  9. #8
    invitede6c269b

    Re : Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Mira Green 35 : défauts de la production ECS !

    encore une fois merci beaucoup a vous

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira C25 CF : pas d'ECS !
    Par Manulaf dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/02/2010, 12h46
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira : radiateur ne chauffe pas assez !
    Par Home69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/02/2010, 15h41
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux MIRA C Green
    Par invitea3e5a934 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2009, 21h54
  4. [Thermique] Erreur E08 sur chaudière chaffoteaux et maury mira comfort
    Par invite36766d80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/05/2009, 08h14
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury centora 2.24 CF : défauts 70 et 80.
    Par invite8a6d15b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/12/2008, 17h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...