Bonjour à tous,
mon lave vaisselle s'est arrêté en cours de marche en m'affichant un code erreur F4. Cela m'étant déjà arrivé j'ai nettoyé les filtres + celui du capteur de niveau d'eau. J'ai alors relancé un cycle et depuis qu'importe le programme, le lave vaisselle fonctionne 2 min et s'arrête en clignotant 6 fois. En lançant un cycle de test, même résultat.
Après quelques recherches sur le forum, cela correspondrait à un problème lié à l'arrivée d'eau. J'ai donc vérifié mon robinet d'eau (ok), tuyau d'alimentation (ok), mais après je ne sais pas comment vérifié le reste du circuit d'alimentation. Dans les posts que j'ai trouvé sur le forum, le débitmètre, l'électrovanne ou la sonde de température pourraient être en cause mais comment vérifier et surtout où se trouvent-t-ils dans le LV?
Pour info si ça peut vous aider, après avoir lancé un cycle trempage (stoppé au bout de 2min à cause du défaut), l'eau est présente dans la cuve (j'en déduis que l'eau arrive), en relançant un nouveau cycle, l'eau est évacuée par le tuyau de vidange (j'en déduis que le circuit de vidange fonctionne).
Voilà, j'espère avoir été suffisamment clair pour que vous compreniez mon problème.
Merci d'avance.
-----