Bonsoir à toutes et à tous !
Bon j'ai un gros soucis avec ma machine qui fait des siennes... J'ai lancé un programme de blanc et puis quand je pensai que la machine avait finit son taff j'y suis retourné, mais là la galère !!! Pleine ! Avec le message d'erreur E20, alors j'ai déplacer la machine pour voir si ce n'était pas le tuyau de vidange qui été pincé...rien ! J'ai sorti le p'tit tuyau à l'avant pour vidangé moi même, et pas la même occasion j'ai dévisser le couvercle de la pompe (tjrs à l'avant) pour voir et rien elle est nickel. Donc je laisse la machine déplacé comme elle est et je relance un mini programme pour voir...je scrute avec soin et arrivé au moment de vidangé plus rien. Juste un p'tit bruit sourd en fond. Je re-vidange seule et j'envoi l'essorage. Elle essore le linge et ne se vidange pas. Alors là je sèche. Pompe bouché? Comment je peux accéder à cette saleté de pompe et surtout à quoi cela ressemble j'en'ai jamais vu ? Néanmoins je suis à l'attaque !! Alors si une âme charitable me venait en aide ça serai drôlement sympa. Merci et à bientôt j'espère !!!
-----