Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma chaudière. C'est une saunier Duval Thema c25 EV.
Depuis quelques semaines elle me fait des caprices. Comme indiqué dans le titre certaines fois l'eau est normalement chaude et d'autre tiède quasiment froide. C'est une chaudière au gaz, qui sert aussi pour le chauffage qui lui fonctionne.
Parfois en bidouillant, allumant, montant la température de l'eau sur la chaudière, ou en passant le thermostat d'ambiance (pourtant je pense qu'il n'y a pas de lien) de la position auto à manuelle, ça revient.
Mon soucis c'est que je suis locataire chez un office, ça fait 2 fois que la boite chargée du dépannage vient, il ont changé une pièce, celle qui sert à détecter la chaleur de l'eau et qui conditionne la chauffe, mais RAS. Bien entendu quand il a fait les test ça marchait et ce soir de nouveau, l'eau est tiède.
Je vais devoir les rappeler, mais ils vont me prendre pour une folle car a chaque fois qu'il vienne l'eau est chaude, et étant une femme ma crédibilité est encore plus faible.
Si quelqu'un avait une idée pour m'aider cela m'aiderait beaucoup et me permettrait d'en glisser à cette société de chauffagiste.
En vous remerciant par avance
-----