[Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma c25 EV : ECS varie !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Saunier Duval Théma c25 EV : ECS varie !



  1. #1
    invitebf49d9b9

    Angry Chaudière Saunier Duval Théma c25 EV : ECS varie !


    ------

    Bonjour,

    J'ai un gros problème avec ma chaudière. C'est une saunier Duval Thema c25 EV.

    Depuis quelques semaines elle me fait des caprices. Comme indiqué dans le titre certaines fois l'eau est normalement chaude et d'autre tiède quasiment froide. C'est une chaudière au gaz, qui sert aussi pour le chauffage qui lui fonctionne.

    Parfois en bidouillant, allumant, montant la température de l'eau sur la chaudière, ou en passant le thermostat d'ambiance (pourtant je pense qu'il n'y a pas de lien) de la position auto à manuelle, ça revient.

    Mon soucis c'est que je suis locataire chez un office, ça fait 2 fois que la boite chargée du dépannage vient, il ont changé une pièce, celle qui sert à détecter la chaleur de l'eau et qui conditionne la chauffe, mais RAS. Bien entendu quand il a fait les test ça marchait et ce soir de nouveau, l'eau est tiède.

    Je vais devoir les rappeler, mais ils vont me prendre pour une folle car a chaque fois qu'il vienne l'eau est chaude, et étant une femme ma crédibilité est encore plus faible.

    Si quelqu'un avait une idée pour m'aider cela m'aiderait beaucoup et me permettrait d'en glisser à cette société de chauffagiste.

    En vous remerciant par avance

    -----

  2. #2
    invitebf49d9b9

    Chaudière Saunier Duval Théma c25 EV : ECS varie !

    J'ai oublié de précisé que malgré tout lorsque que j'ouvre l'eau chaude la chaudière se déclenche et il y a bien une flamme.

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma c25 EV : ECS varie !

    Bonjour, il faudrait regarder si les flammes sont aussi hautes quand ca fonctionne que au moment ou ca deconnes.Il faudrait regarder aussi si le depart chauffage ne se met pas a chauffer quand tu tires de l'eau et que celle ci ne chauffe pas.

  4. #4
    invitebf49d9b9

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma c25 EV : ECS varie !

    Citation Envoyé par joh93 Voir le message
    Bonjour, il faudrait regarder si les flammes sont aussi hautes quand ca fonctionne que au moment ou ca deconnes.Il faudrait regarder aussi si le depart chauffage ne se met pas a chauffer quand tu tires de l'eau et que celle ci ne chauffe pas.
    Merci je regarderais ce soir après le boulot. Le problème c'est que je vois les flamme que de dessous et qu'elles sont assez haute dans la chaudière donc ne suis pas sûre de bien voir mais je vais essayer.
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebf49d9b9

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma c25 EV : ECS varie !

    Bonsoir,

    après plusieurs semaines de galère mon pb est enfin résolu. Il s'agissait du moteur de la vanne 3 voies. Maintenant qu'il a été remplacé tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiére Saunier Duval Théma C25 EV : défaut E2 ?
    Par invited2909735 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2010, 17h16
  2. [Thermique] Problème pression chaudiere Saunier-Duval Thema C25 EV
    Par invite6003f480 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2010, 07h18
  3. [Thermique] Panne chaudière saunier Duval thema plus C25 EV
    Par invite61de3d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2009, 20h46
  4. [Thermique] Problème pression chaudière Saunier Duval Théma C25
    Par inviteeb9a116f dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/11/2008, 06h34
  5. [Thermique] Problème chaudière Saunier Duval Théma C25
    Par manuelv dans le forum Dépannage
    Réponses: 52
    Dernier message: 14/09/2008, 12h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...