Bonjour,
Il y a quelques temps, un "plombier" (?) diligenté par mon propriétaire est venu changer le robinet du radiateur d'une des chambres de la maison. Il en a profité pour purger tous les radiateurs de la maison. Quelques temps après, le radiateur de la salle de bain a commencé à faire un "bruit d'eau".
Je réglais le problème en remontant la pression et/ou en ouvrant le radiateur de ma chambre qui reste éteint en permanence (sauf ouverture exceptionnelle de temps en temps).
Je devais régulièrement remonter la pression de la chaudière qui baissait de façon continue (remise à 1,5 plusieurs fois par mois).
Je suis parti en week-end pour les fêtes du nouvel an (la chaudière est restée en marche, j'ai juste un peu baisser la température ambiante à maintenir) et à mon retour, impossible de remonter la pression de la chaudière. J'ai beau tourner le petit robinet, rien ne se passe.
Je suis déjà tombé à 0,8 b et j'aimerais savoir quoi faire.
Pour résoudre le problème du radiateur de la salle de bain qui "bruite", je pensais refaire une purge. Mais depuis que je sais que je ne peux plus remonter la pression, j'ai peur, en effectuant la purge, d'avoir ensuite une pression encore moindre et de ne pas pouvoir remonter le tout.
Que se passe-t-il ?
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance.
-----