[Blanc] lavage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lavage



  1. #1
    invite5f3de722

    lavage


    ------

    Bonjour. J'ai voulu ajouter de l'eau propre manuellement dans mon lave linge Miele W155S mais j'ai mis plus que le niveau, depuis le niveau d'eau ne s'arrête plus et la diode arrivée d'eau s'allume au bout de quelques segondes. Quand je débranche le tuyau du
    pressostat au niveau de la chambre de décompression et je soufle dessus l'arrivé d'eau s'arrête et les opérations reprennent. Ce lave linge a très peu tourné. Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : lavage

    bonjour il faut le vidanger et re monter le tuyau du pressostat pour que le pressostat fonctionne sous avez fait fuir l'air qui ce trouve entre le pressostat et la chambre de compression-jc
    cordialement jean-claude

  3. #3
    DrElectoménager

    Re : lavage

    Bonjour,
    démontez et nettoyez le boitier de compression blanc pour voir

  4. #4
    invite5f3de722

    Re : lavage

    Bonjour Jen-Claude, j'ai démonté l

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5f3de722

    Re : lavage

    Bonjour Jean-Claude. J'ai démonté la chambre de compression; maintenant le pressostat se déclenche, mais la diode arrivé d'eau s'allume quelques secondes après la mise en route; pour que le programme se déroule normalement il faut rajouer de l'eau; pourtant j'ai vérifié l'arrivée d'eau: filtre darrivée d'eau, pression etc. et le programme se déclenche à partie d'un niveau assez haut.
    Caprices de l'électronique? Vivement le retour du vieux lave linge à vapeur!
    Merci en tout cas de votre aide.
    Cordialement. Fernand

Discussions similaires

  1. [Blanc] lavage
    Par invite6f8d5f35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2007, 14h41
  2. [Blanc] lavage
    Par invite7ec82bf5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2007, 18h11
  3. [Blanc] lavage
    Par invite6b6b702d dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 29/08/2007, 21h57
  4. [Blanc] lavage
    Par invite8ac898ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/06/2007, 06h41
  5. [Blanc] lavage
    Par FLE38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2007, 20h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...