[Thermique] Climatiseur gainable Hiyasu inverter HO-30LE : ventilateur UI tourne en permanence !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Climatiseur gainable Hiyasu inverter HO-30LE : ventilateur UI tourne en permanence !



  1. #1
    invite30d28638

    Climatiseur gainable Hiyasu inverter HO-30LE : ventilateur UI tourne en permanence !


    ------

    bonjour,j ai moi meme installer ma clim gainable chez moi (hitachi),alors en faite g plusieurs probleme le ventillateur interieur ne s arrete jamais,et fait beaucoup de bruit c est assz penible le soir,et ensuite g du mal a avoir une temperature constente,si quelqu un peut m aider sa serai trés sympa,surtout que g l impression que ma clim tourne en permance,alors l economie sa sera pas pour cet année

    -----

  2. #2
    doudou230

    Climatiseur gainable Hiyasu inverter HO-30LE : ventilateur UI tourne en permanence !

    Bonjour ,

    Pouriez vous donner la réf?
    Ou est placé la télécommande ? Est ce qu'il y'a un réglage de sonde dedans?
    Quel bruit ca fait?
    Dernière modification par Cram 64 ; 27/01/2011 à 20h23. Motif: Titre.

  3. #3
    invite30d28638

    Climatiseur gainable Hiyasu inverter HO-30LE : ventilateur UI tourne en permanenurne en permanence !

    bonjour,et merci de vous intéresser à moi.
    désolé en faite c était une Hiyasu inverter HO-30LE,la télécommande est placé dans mon hall d entrée a 2 mètres de la grille aspirante,alors en faite je peut choisir que sa soit la télécommande qui fasse office de thermostat ou sinon je peut choisir que sa soit UI qui fasse office de thermostat mais si je prend l option Unité Intérieur la température monte trop haut, meme si je règles a 16 la température à la télécommande, et si je mais la sonde sur la télécommande, là j ai un peu de mal a monter en température par exemple si je mes 21 elle dépasse pas les18 et si je mets 22 elle monte a 21 mais j ai l impression que l Unité Extérieur tourne toujours pour atteindre les 22.Et pour le bruit ces l Unité Intérieur qui tourne tout le temps et qui fait beaucoup de bruit,j ai l impression qu elle ne ralenti jamais.merci beaucoup en attente d une réponse.
    Dernière modification par Cram 64 ; 27/01/2011 à 20h24. Motif: Titre.

  4. #4
    doudou230

    Re : Climatiseur gainable Hiyasu inverter HO-30LE : ventilateur UI tourne en permanenurne en permane

    Bonsoir, le mieux c'est la sonde sur la telecommande et la telecommande dans la piece de vie (sans autre source de chaleur) .Hall d'entrée moyen surtout si l'aspiration est avec.

    combien de bouche a l'aspiration et de quel diametre? et le soufflage ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite30d28638

    Re : Climatiseur gainable Hiyasu inverter HO-30LE : ventilateur UI tourne en permanence !

    bonjour,
    la telecommande est dans le hall mais sa donne directement dans le salon il n y a pas de mur,les bouche doivent faire du 40cm/15cm en sortie,et pour l aspiration il y 4 entrée.merci

  7. #6
    doudou230

    Re : Climatiseur gainable Hiyasu inverter HO-30LE : ventilateur UI tourne en permanence !

    Bonsoir

    vous avez combien de longueur de liaison?

    Est ce que vous avez chargé a l'azote pour vérifier Les fuites de gaz?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Cuisinière Scholtès à induction C1861A : ventilateur tourne en permanence !
    Par invitefbc32e91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2010, 20h22
  2. [Blanc] Ventilateur frigo tourne en permanence
    Par invitea0c6b343 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2010, 17h05
  3. [Blanc] Plaque à induction Ariston : ventilateur tourne en permanence !
    Par invite7d4a2582 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/09/2010, 13h17
  4. [Thermique] Climatiseur Airton HSU-18RH03/R2 : ventilateur UI en permanence !
    Par invitebc1209b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/11/2009, 18h54
  5. [Thermique] Climatiseur gainable Hiyasu : ventile en permanence !
    Par invitec124303d dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/06/2009, 07h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...