Bonsoir
Je me permet de vou demander conseil car j'ai un petit probléme avec mon climatisseur hiyasu.
je parle d'un climatisseur (gainable) avec moteur extérieur et unité intérieure dans mon grenier avec 4 bouches de sortie (Air froid ou chaud)
En fait mon probléme est le suivant, quant je fais fonctionner mon climatisseur et que l'air ambiant arrive à la température souhaité, il se trouve que mon unité principale qui se trouve dans mon séjour continu d'envoyer de l'air (Chaud en hiver et froid en été). J'aimerais savoir s'il est possible lors l'air arrive à la température demandé si on peu couper la souflerie.
Pour information, mon moteur extérieur ne tourne plus lorsque l'air ambiant arrive à la température demandé.
Autre information :
J'ai 3 chambres également équipé de bouche pour la sortiue d'air. Par contre dans les 3 chambres lorsque je régle la température par exemple à 22° et que l'ai dépasse cette température l'air ne sort plus de sa bouche.
J'espére que vous avez compris ma demande. Je veux savoir comment faire pour stoper l'air de sortie dans mon séjour lorsque l'air anbiant arrive à la bonne température.
Merci pour votre aide
Mathias
-----