[Blanc] problème essorage lave linge daewoo DWD L12125.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème essorage lave linge daewoo DWD L12125.



  1. #1
    invite72fb3abf

    problème essorage lave linge daewoo DWD L12125.


    ------

    bonjour
    je suis nouvelle sur votre forum et je vous remercie d'avance de ce que vous pourrez peut être faire pour que je puisse résoudre mon soucis.
    je viens d'acheter un lave linge frontal DAEWOO en novembre 2010, donc il n'a que 2 mois et demi!

    depuis un mois plusieurs soucis,
    un bruit infernal lors du lavage, bruit de la pompe...
    il n'essore plus à 1200 tours, ni ne rince. ou alors va se bloquer sur 11 minutes et va finir par essorer aprés 1 heure!!!
    un reparateur de chez xxxxxxxxx sort d'ici.
    ses réponses ne me conviennent pas du tout et je souhaitais avoir d'autres avis avertis...
    ses réponses sont les suivantes:
    il n'y a aucun problème, ce sont les nouveaux laves linge qui sont ainsi, les 9 kg ont tous ce pb d'essorage car il existe une sécurité pour éviter qu'il ne s'emballe.
    j'ai fait le test avec une machine à moitié pleine, une machine plus remplie, une machine avec du petit linge, une machine avec des serviettes de toilettes etc etc... le soucis est presque automatique à 1200 tours, à 800 tours il ne se produit qu'une fois sur 4 environ, et à vide, elle va essorer mais sur un temps bien plus long que les 11 minutes indiquées!

    d'après ce réparateur, c'est une fatalité, il n'y a rien à faire, c'est normal sur les machines à 9 kg!!!
    je précise que le 1er mois d'utilisation tout tournait parfaitement!

    concernant le bruit infernal de la pompe lors du lavage, c'est tjs normal d'après ce même réparateur! il a démonté la pompe en dessous, rien n'obstruait, mais d'aprés lui ce bruit qui est apparu soudainement et qui est systematique aujourd'hui est dû à de l'air qui arrive, et comme ce n'est plus une turbine qui tourne mais qui vibre, c'est normal!!!

    je doute de ses explications et refuse de croire que les nouveaux laves linge ont tous ce defaut de fabrication...

    je vous remercie sincèrement de votre aide

    bien à vous

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 25/01/2011 à 16h04. Motif: Attention au dénigrement !

  2. #2
    la sudiste

    Re : problème essorage lave linge daewoo DWD L12125.

    bonjour,

    on n'est pas ici pour critiquer un dépanneur, mais celui la il faut qu'il change de boulot ... votre machine est toujours sous garantie et c'est le depanneur de l'enseigne ou vous avez acheté votre machine qui est venu ??? donc vous les rappelez demandez un autre reparateur et une obligation de resultat !!! une machine de 9 kg ne fait pas de bruit et n'a aucun problème d essorage quand tout va bien ... la votre a un problème mais vu qu'elle est sous garantie rappelez le sav !!!

  3. #3
    invite72fb3abf

    Re : problème essorage lave linge daewoo DWD L12125.

    bonsoir la

  4. #4
    invite491ccb3d

    Re : problème essorage lave linge daewoo DWD L12125.

    Bonjour, Saufy, je ne sais pas si votre problème est résolu ou pas, mais le problème du bruit vient peut être du fait que la machine est posé sur un sol inégal ? OU bien alors que toutes les vis du transport n'ont pas été retiré ? c'est les 2 réponses qu'il me donne dans mon livre concernant le fait que le lave linge soit trop bruyant ? je ne sais pas si cela va vous aider bcp.

    Par contre si quelqu'un a une réponse pour moi, voici mon problème concernant une MAL lavante séchante deawoo 9/7 kg. J'ai mis une machine sur lavage normal et en plein lavage la machine s'arrête et le message d'erreur afficher est : H1 ! Dans mon manuel ce message d'erreur n'existe pas, j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé une liste d'erreur possible mais dans les H ça commence à H2 !!

    Quelqu'un aurait une réponse pour moi ? je vous remercie d'avance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteecb78381

    Re : problème essorage lave linge daewoo DWD L12125.

    bonjour marinia,

    desolé pour cette reponse tardive...

    Nous avons la meme machine que toi, et nous en sommes ravis, car elle est silencieuse et efficace.

    Cependant, comme toi, au bout de 3 mois, nous avons eu lerreur H1.

    Jai trouvé ce site en anglais qui parle d'une erreur du capteur de sechage. (alors soit un disfonctionnement, ou alors un probleme dans la connectique de ce capteur, cest ce que jai cru comprendre).

    http://www.ukwhitegoods.co.uk/help/f...ult-codes.html

    Comment as tu resolu ton probleme?

    merci pour ton aide.

    Dominique

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Daewoo DWD F2212 : provoque des taches grises sur le linge blanc !
    Par invite7d322a5a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2010, 11h19
  2. [Blanc] Problème essorage lave linge
    Par invite1015240c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/03/2008, 10h17
  3. [Blanc] une machine à laver DAEWOO DWD F1011
    Par invite8ad1f42f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2007, 11h07
  4. [Blanc] problème essorage lave linge
    Par invite9f6c35cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/02/2007, 21h25
  5. Lave linge : problème essorage
    Par cdriq dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/07/2005, 16h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...