[Blanc] Aspirateur ACEC AT120E
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Aspirateur ACEC AT120E



  1. #1
    michrepare

    Aspirateur ACEC AT120E


    ------

    Bonjour,
    Quelqu'un peut il m'expliquer comment atteindre l'enrouleur de cable ou le moteur de cet aspirateur ? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Aspirateur ACEC AT120E

    bonjour, je ne connais pas cette marque, mais beaucoup d aspirateur ont des vis cachés soit au fond de trous ... soit sous des genres de caoutchouc ... et parfois, c'est juste clipsé ... bon courage ... !!

  3. #3
    michrepare

    Re : Aspirateur ACEC AT120E

    Bonjour et merci LA SUDISTE . J'ai pu démonter l'aspirateur ACEC (Atelier Construction Electrique Charleroi - Belgique ) suivant procédure suivante: enlever filtre à air au dessus, 2 vis apparaissent le long de la paroi arrière, retirer le bouton réglage de vitesse, décoller ( colle de contact ) la plaquette SUPER BOOST , deux vis apparaissent, les enlever et soulever le bloc avec controle de vitesse,
    retirer en les relevants les deux boutons / pédales on/off et enrouleur de cable, cinq vis apparaissent ( dont une milieu près des fils ) les enlever et tout est retirable. La partie arrière où passe le cable est clipée .
    Encore merci

  4. #4
    la sudiste

    Re : Aspirateur ACEC AT120E

    mais je n'y suis pour rien ... merci a vous pour les explications, cela pourra certainement aider d'autres personnes !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lebiochimiste

    Re : Aspirateur ACEC AT120E

    mettez une photo, ça peut aider
    cordialement Hatem

Discussions similaires

  1. aspirateur
    Par lepitchounet dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2010, 14h28
  2. aspirateur tirage
    Par inviteca145b2c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2008, 11h59
  3. Aspirateur
    Par clinon dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2008, 13h43
  4. [Blanc] aspirateur
    Par invite766c2776 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2007, 21h10
  5. [Blanc] aspirateur
    Par coincoin31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2007, 16h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...