Bonjour,
Quelqu'un peut il m'expliquer comment atteindre l'enrouleur de cable ou le moteur de cet aspirateur ? Merci d'avance
-----
26/01/2011, 10h40
invite5b71786c
Re : Aspirateur ACEC AT120E
bonjour, je ne connais pas cette marque, mais beaucoup d aspirateur ont des vis cachés soit au fond de trous ... soit sous des genres de caoutchouc ... et parfois, c'est juste clipsé ... bon courage ... !!
27/01/2011, 09h46
michrepare
Bonjour et merci LA SUDISTE . J'ai pu démonter l'aspirateur ACEC (Atelier Construction Electrique Charleroi - Belgique ) suivant procédure suivante: enlever filtre à air au dessus, 2 vis apparaissent le long de la paroi arrière, retirer le bouton réglage de vitesse, décoller ( colle de contact ) la plaquette SUPER BOOST , deux vis apparaissent, les enlever et soulever le bloc avec controle de vitesse,
retirer en les relevants les deux boutons / pédales on/off et enrouleur de cable, cinq vis apparaissent ( dont une milieu près des fils ) les enlever et tout est retirable. La partie arrière où passe le cable est clipée .
Encore merci
27/01/2011, 10h14
invite5b71786c
mais je n'y suis pour rien ... merci a vous pour les explications, cela pourra certainement aider d'autres personnes !!!