[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : ne coupe pas en ECS ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : ne coupe pas en ECS ! [résolu]



  1. #1
    invite8710ae16

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : ne coupe pas en ECS ! [résolu]


    ------

    Bonjour,
    j'ai des soucis avec ma chaudiere depuis plusieurs mois, les deux depanneurs qui sont venus n'ont meme pas ouvert la chadiere, ils veulent que je la change!!!
    l'eau de ma maison est douce.
    voici le probleme:
    le fonctionnement normal est aleatoire
    lorrsque l'on utilise l'eau chaude, la chaudiere ne se coupe pas normalement quand on arrete de soutirer, le voyant de chauffe s'eteind mais il persiste un bruit et tres vite un bruit de bouillonnemnt. le circuit de chauffage ne prend pas le relais non plus. Il faut alors eteindre la chaudiere et attendre.
    le circuit de chauffage fonctionne bien, mais si on soutire de l'eau chaude, rebelotte.
    ce disfonctionnement n'est pas systematique.
    pouvez-vous m'aider?
    je pense a une electrovanne et/ou une thermistance...
    merci d'avance
    christophe

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : ne coupe pas en ECS !

    Bonjour, quand tu arretes de tirer de l'eau chaude, est ce que les voyants vert du chauffage se rallumes ?
    Et si tu ne touches pas a la chaudiere pendant 3 minutes est ce que ton chauffage redemarres?

  3. #3
    invite8710ae16

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : ne coupe pas en ECS !

    bonsoir et merci pour la reponse,
    en fait, en fouillant le forum j'ai trouvé une discussion sur le meme probleme, c'est a priori le debistat eau sanitaire qui reste bloqué. en attendant, je le debranche quand je veux du chauffage et je le rebranche quand j'ai besoin d'eau chaude.. pas pratique car la chaudiere reste ouverte mais en attendant ce week end ca ira. t'es d'accord avec ce diagnostic?

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : ne coupe pas en ECS !

    Bonjour, en effet c'est pour ca que je te demandais comment se comportaient les voyants chauffage quand tu arretais de tirer de l'eau chaude.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8710ae16

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : ne coupe pas en ECS !

    merci pour votre aide
    probleme resolu

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : ne fonctionne pas en ECS ni en chauffage !
    Par inviteb85f59fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/11/2009, 08h31
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury NECTRA TOP 2.23 : panne très ésotérique ! [résolu]
    Par invite016b7de7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/09/2009, 17h07
  3. [Thermique] PB ECS nectra top 2.23 FF chaffoteaux et maury
    Par inviteea0495d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/01/2009, 17h53
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top l'ECS fonctionne mais pas de chauffage.
    Par invite5013d488 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/11/2008, 16h41
  5. [Thermique] Plus de débit ECS chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top tourne sans demande
    Par invite7801ca55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2008, 15h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...