Bonjour à tous,
J'ai un lave vaisselle Fagor lff 033 xa dont la garantie est finie depuis 2 mois.
Il a un problème. L'eau se remplit mais les bras ne tournent pas. L'eau stagne en bas et se vide en fin de cycle comme habituellement.
Après avoir lu les forum, j'ai démonté les bras et ils ne sont pas bouché.
J'ai démonté ce que je pouvais à l'intérieur pour voir s'il n'y avait pas des restes d'aliment coincés mais a priori rien.
J'ai appelé le magasin qui n'a que des vendeurs mais point de réparateurs. Un m'a dit de basculer le lave vaisselle sur les côtés des fois qu'il se soit mis en protection. En effet. ça a marché? J'ai pu faire un programme froid. J'étais content et j'ai tout remis en place. Prêt à lancer la vaisselle accumulée.
Mais là plus rien. Evidemment, dans es moments on aimerait avoir un pushing ball pour se détendre. Mettre un coup de poing dans une poêle ça fait mal.
J'ai donc tout sorti et refait la bascule mais là ça n'a rien changé.
J'ai donc démonté le dessous, je vois les différents éléments, je comprends où sont les pompes mais mes connaissances s'arrête là.
Que puis je faire ? A part le tranformer en placard .?
Suppression des photos hébergées, suivre la procédure en épinglé haut de page. Pour la modération, Cram 64.
-----