[Thermique] code E1 saunier duval clim reversible
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

code E1 saunier duval clim reversible



  1. #1
    invitec47d08f6

    code E1 saunier duval clim reversible


    ------

    Bonjour,

    voila depuis hier soir ma clim reversible ne fonctionne plus code afficher EI et impossibe de faire quoi que ce soit, le compresseur ne se met pas enroute !!! c le modele SDH 1-035 NW,

    je pesne carte controle ou compresseur?


    Help merci

    -----

  2. #2
    invitec47d08f6

    Re : code E1 saunier duval clim reversible

    alors je donne ma reponse pour les autres, code E1 signifie erreur de com entres les deux appareil ..

    dixit mon incomptent d'installateur..

    apres c'et donc soit la carte control du split, soit celle du compresseur, soit le compresseur ......

    pas mal vive saunier ...

    pardon des dispo des pieces, mini 1sem, maxi 3 mois. donc eviter a tout pris cette marque de fausse renomer.

    moi resultat pas de chauffage avec 2 enfants, depuis vendredi et pas de pieces, la 1er coute 110€ les autres entre 300 pour la carte du compresseur, et 900 pour un compresseur.

    et je pense aussi eviter les installateurs, et peuvet faire faillite, y a vraiment des bons a rien

  3. #3
    invite1f25fb25

    Exclamation Re : code E1 saunier duval clim reversible

    Moi aussi je suis en panne comment avez vous fait ?

  4. #4
    invitec47d08f6

    Re : code E1 saunier duval clim reversible

    meme code erreur?

    si oui verifier votre fusible de carte de groupe, avec un voltemetre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1f25fb25

    Re : code E1 saunier duval clim reversible

    bonjour,

    Effectivement j'ai bien le même code erreur que vous. Mon chauffagiste a déposé le bilan. on a bien essayé de faire venir un réparateur agréé par la marque, mais ils ne s'y connaissent pas plus que moi. En plus il y a un an, j'avais déjà eu la même panne et j'avais eu une personne très compétente qui m'avait changer la carte de communication de la console intérieur. cette année, il semblerait que ce soit celle de l'extérieur. L'année dernière, le réparateur m'avait dit que la pièce coutait 70 euro. Cette année, pour cette année, la même panne me coutait 500 euro sans aucun justificatif et sans que le réparateur ne soit sûre que le chauffage fonctionne à nouveau. Il fallait en plus que je paie d'avance. Enfin, le résultat en est là. Pas de chauffage!!!

    J'ai bien une erreur E1 su ma console intérieur. Je pensais commander les deux cartes de communication, mais il n'y a aucun service de pièces détaché chez saunier duval pour les particuliers.

    Comment avez vous fait pour commander vos pièces?

    Avez vous trouvez une notice détaillé pour savoir quelles pièces changer?

    Je vous remercie de vous intéresser à ce problème qui est de plus en plus fréquent. Malgré ça personne ne s'en inquiète.

  7. #6
    invite1f25fb25

    Re : code E1 saunier duval clim reversible

    J'ai oublié de vous marquer les références de mon chauffage.

    La référence de ma console intérieur est NHWI 10-050.

    La référence du compresseur extérieur est NHWO 10-050.

  8. #7
    invitec47d08f6

    Re : code E1 saunier duval clim reversible

    Bonjour,

    moi aussi il n'avait dit les carte com et c'etait juste le fusible exterieur alors..

    avez vous des fuites de gaz..

    pour les pieces detechess voyait avec les botuiques cedeo vous devait avoir ça chez vous..;

    pour les pieces techniques et leur ref, aller sur

    www.sdclima.com

    choisir français, recherche par machine, puis choisir u.e 410A (si votre clim et bien en gaz 410) puis le modele de votre groupe exterieur 10-050.

    voila perso pour moi la carte com exter 350€ chez cedeo et par un rpo 470...

    voila
    u.i pour le groupe interieur.

  9. #8
    invited5dbd8bd

    Re : code E1 saunier duval clim reversible

    bonjour,regarder si le condensateur est ok car il y a eu beaucoup de problème en dépannage.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Saunier Duval C28E code 14
    Par invite661e7104 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2010, 15h37
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval ? code erreur F1
    Par invite0c605f25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2009, 12h21
  3. [Thermique] Saunier Duval C24 EV en code F1
    Par invite09aad96c dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/03/2009, 09h15
  4. [Thermique] Saunier Duval C28E code erreur FF 05
    Par invite1ca626c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2008, 17h52
  5. Code erreur 33 chaudière saunier duval
    Par invite804506a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2006, 18h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...