Bonjour,

J'ai un problème avec ma chaudière Saunier Duval isotwin F25E à condensation.

J'ai refait toute mon installation de chauffage de ma maison en cuivre , changé 10 radiateurs et j'ai changé ma chaudière par celle décrite ci-dessus(il y a 3 mois). Après avoir bien purgé tout l'air des radiateurs, il subsiste toujours un bruit de tactac qui se déplace de radiateurs en radiateurs dans toute la maison. J'ai remarqué que lorsque le circulateur de la chaudière se met en service ce bruit de tac tac part de la chaudière (située dans le garage) et se propage dans les radiateurs de la maison. Ce bruit est très génant la nuit car il n'y a pas d'autre bruit dans la maison et lorsque ce tac tac passe dans le radiateur de la chambre c'est encore pire.

Je pensais que c'était de l'air qui était dans mes radiateurs mais je purge depuis 2 mois et ce bruit est toujours là et il y a plus d'air dedans.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi lors de la mise en service du circulateur il y a ce bruit qui part de celui ci. J'ai essayé de baisser la vitesse du circulateur mais ça ne change rien toujours le même bruit. J'ai vu sur certain site que chez Saunier Duval la vanne 3 Voies n'était pas très fiable!!!! Mais est ce que le problème peut venir de là.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur car je n'arrive pas à éliminer ce bruit.

Merci d'avance