[Brun] Chaînes numériques enregistrées noir et blanc ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaînes numériques enregistrées noir et blanc ? [résolu]



  1. #1
    mamiefranckie

    Smile Chaînes numériques enregistrées noir et blanc ? [résolu]


    ------

    bonsoir,depuis hier mes enregistrements de chaines numeriques,sur mon magnetoscopes se retrouvent en noir et blanc!!
    je suis cablée numericable et ai un decodeur + un magnetoscope LG et une TV neuve lcd SAMSUNG!jusqu"a présent ,quand je programmais une chaine numerique,decodeur ouvert ,magnétoscope sur av2,je pouvais regarder une autre chaine(en analogique) et je retrouvais mon enregistrement en couleur!mais depuis hier,je peux enregistrer une chaine analogique en couleur ,mais pas numerique!noir et blanc!!aurais je touché a quelque chose par inadvertance? qui peut m'aider?d'avance merci

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : chaines numeriques enregistrées noir et blanc

    Bonsoir

    je ne suis pas un pro, mais si cela fonctionnait correctement avant, cela ne doit pas être un mauvais branchement.
    par contre, personnellement j'ai eu des problèmes de couleurs (cela passait au vert) simplement parce les prises avaient légèrement bougé sous le poids des câbles.
    Donc avant toutes choses, j'essaye toujours de ré-enfoncer mes prises péritel ou autres sur le décodeur, le magnétoscope et la TV.

    sait-on jamais, si cela peut aider.

    sinon Merci de préciser pour les pros si le magnétoscope est branché sur le décodeur ou sur la TV.

    Amicalement

  3. #3
    mamiefranckie

    Re : chaines numeriques enregistrées noir et blanc

    Citation Envoyé par doubleyou Voir le message
    Bonsoir

    je ne suis pas un pro, mais si cela fonctionnait correctement avant, cela ne doit pas être un mauvais branchement.
    par contre, personnellement j'ai eu des problèmes de couleurs (cela passait au vert) simplement parce les prises avaient légèrement bougé sous le poids des câbles.
    Donc avant toutes choses, j'essaye toujours de ré-enfoncer mes prises péritel ou autres sur le décodeur, le magnétoscope et la TV.

    sait-on jamais, si cela peut aider.

    sinon Merci de préciser pour les pros si le magnétoscope est branché sur le décodeur ou sur la TV.

    Amicalement
    merci beaucoup!j'ai tout rebranché et comme cela ne changeait rien,j'ai opté comme pour les pc ou les live-box,j'ai débranché la prise élec et j'ai rebranché! et ..miracle...cela refonctionne!!!bizarre,vous m'avez dit bizarre?encore merci d'avoir pris ma demande en compte,bonne semaineune mamie ravie....

Discussions similaires

  1. Noir et Blanc
    Par invite74d6d3ec dans le forum Physique
    Réponses: 20
    Dernier message: 01/03/2011, 07h36
  2. [Brun] Péritel AV2 en noir et blanc sur TV panasonic [résolu]
    Par jeremie76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2010, 14h40
  3. M8... En noir et blanc
    Par andrerussan dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/07/2008, 01h07
  4. [Brun] Chaines numeriques en zone de reception TNT difficile
    Par invite1bb01138 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/10/2007, 00h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...