[Thermique] =>> Panne aléatoire sur De Dietrich Dtg E 126 Ff Diematic ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

=>> Panne aléatoire sur De Dietrich Dtg E 126 Ff Diematic ?



  1. #1
    andrejhy

    =>> Panne aléatoire sur De Dietrich Dtg E 126 Ff Diematic ?


    ------

    Je suis confrontée au problème suivant avec mon installation de chauffage central au gaz « De Dietrich ».

    Mon installation de chauffage central au gaz se compose d’une chaudière DTG E 126 FF DIEMATIC et d’un préparateur d’eau chaude DTG GMT 132 qui sont entretenus annuellement et régulièrement .

    Cette installation a fonctionné parfaitement pendant plusieurs années mais depuis plusieurs mois, la chaudière s’arrête plusieurs fois par jour d’une façon totalement aléatoire (elle se met en sécurité avec inscription « défaut brûleur » sur l’affichage).

    Le technicien agréé, qui est déjà intervenu plusieurs fois, a déjà remplacé plusieurs pièces et a même dernièrement ajouté un transfo d’isolement tout ceci sans résultat, la chaudière se met toujours en sécurité de façon aléatoire plusieurs fois par jour !

    Ce technicien semble maintenant totalement démuni devant le problème !

    Merci pour votre aide

    André

    -----

  2. #2
    invite811eb245

    Re : =>> Panne aléatoire sur De Dietrich Dtg E 126 Ff Diematic ?

    Bonsoir, ne sachant pas ce qu'a fait le technicien, je vais tenter de totu vous redire.
    1- Aquastat chaudiere(bouton rond quand on ouvre la porte) sur 8-9
    2- inversion phase neutre sur l'alimentation de la chaudiere (a controler au bornier meme de la chaudiere (enlever le capot du dessus )
    3-la sonde d'ionisation est usée(tige qui trempe dans la flamme reliée au coffret rouge par un fil blanc)
    4-le coffret dégoise
    5- la veilleuse est sale(impuretée..) d'ou la nettoyer et nettoyer aussi le tube en cuivre qui l'alimente

Discussions similaires

  1. [Blanc] thermostat sur chaudiere dietrich dtg 130
    Par invite7067e172 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/12/2010, 10h32
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 17/01/2010, 15h57
  3. [Thermique] Chaudière De DTG 120 : dysfonctionnement Diematic !
    Par eliade67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2009, 11h44
  4. [Thermique] Modification horaire sur Diematic de De Dietrich.
    Par invite47bb9136 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/12/2008, 11h26
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2006, 12h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...