[Thermique] Chaudière De Dietrich ELIDENS DTG 130 Eco.NOx Plus avec régulation Diematic : programmation ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière De Dietrich ELIDENS DTG 130 Eco.NOx Plus avec régulation Diematic : programmation ?



  1. #1
    invite47bb9136

    Question Chaudière De Dietrich ELIDENS DTG 130 Eco.NOx Plus avec régulation Diematic : programmation ?


    ------

    Bonjour, voila j'ai une chaudière dietrich et un diematic avec un programme 1 qui nous correspond en rien, donc pour moi perdu!
    Quelqu'un saurait comment le modifier? car je crois qu'un simple utilisateur, ne peux pas le modifier comme ça!

    Merci à vous et bon dimanche!

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière De Dietrich avec régulation Diematic : programmation ?

    Bonjour à tous,

    Si tu veux avoir quelques réponses cohérentes, il sera bon de donner plus de renseignements.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite47bb9136

    Chaudière De Dietrich ELIDENS DTG 130 Eco.NOx Plus avec régulation Diematic : programmation ?

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Si tu veux avoir quelques réponses cohérentes, il sera bon de donner plus de renseignements.

    Cordialement,

    Marc.
    Bonjour désolé, je rectifie le tir:

    ELIDENS DTG 130 Eco.NOx Plus
    Chaudière gaz à condensation (de 15 à 25 kW) avec un diematic pour la lecture des applications etc etc!
    Dernière modification par Cram 64 ; 17/01/2010 à 13h46. Motif: Titre.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière De Dietrich ELIDENS DTG 130 Eco.NOx Plus avec régulation Diematic : programmation ?

    Re,

    Bonjour, voila j'ai une chaudière dietrich et un diematic avec un programme 1 qui nous correspond en rien, donc pour moi perdu!
    Quelqu'un saurait comment le modifier? car je crois qu'un simple utilisateur, ne peux pas le modifier comme ça!
    Je suppose que tu n'as pas l'intention de remplacer les paramètres sans avoir une idée derrière la tête ? si ton installation fonctionne correctement, évite à tout prix. Si tu rencontres quelques dysfonctionnements essaye d'être plus clair.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite47bb9136

    Re : Chaudière De Dietrich ELIDENS DTG 130 Eco.NOx Plus avec régulation Diematic : programmation ?

    Rebonjour, je veux juste 3h au programme, pour ceux qui connaissent, le progamme 1 est un programme de passage en mode nuit avec une autre température, le programme 1 est le suivant 6h-22h et je me leve à 3h30!
    les autres programmes me servent déjà.
    Bonne fin de journée!

  7. #6
    Cram 64

    Re : Chaudière De Dietrich ELIDENS DTG 130 Eco.NOx Plus avec régulation Diematic : programmation ?

    Re,

    Voici la page de programmation.

    Marc.
    Images attachées Images attachées  
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    invite47bb9136

    Re : Chaudière De Dietrich ELIDENS DTG 130 Eco.NOx Plus avec régulation Diematic : programmation ?

    Merci mais je sais programmer les programmes 2-3-et 4 mais pas la 1!
    Le programme 1 est bloqué, et je me demandais si personne ne connaitrait une astuce pour débloqué ce programme.(mode expert ou autre...)
    Merci encore pour ton aide!

  9. #8
    Cram 64

    Re : Chaudière De Dietrich ELIDENS DTG 130 Eco.NOx Plus avec régulation Diematic : programmation ?

    Re,

    Non le 1 n'est pas modifiable.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière De Dietrich DTG G 105
    Par invitec4397a8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/01/2010, 20h31
  2. [Thermique] Chaudière De DTG 120 : dysfonctionnement Diematic !
    Par eliade67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2009, 11h44
  3. [Thermique] chaudiere De Dietrich 2.24 FF P City Eco Nox
    Par Penta dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/01/2009, 22h32
  4. [Thermique] Chaudière De Dietrich MC 25 LP avec Diematic 3 : STB fumée
    Par ibozzo dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/01/2009, 19h57
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 21/09/2006, 09h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...