[Blanc] problème glace dans wirlpool américain
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème glace dans wirlpool américain



  1. #1
    invite7d088028

    problème glace dans wirlpool américain


    ------

    bonjour ,tout d'abord je suis nouveau sur le cite ..félicitation pour sa structure , ludique en utilisation,bref,
    problème sur frigo Américain whirlpool(congélateur /refrigérateur) ref 8586 158 11020 /11 0707 019040
    je pense qu'il s'agit du Fr SS36AF20/2 (à vérifier)
    la panne ,Glace dans le compartiment réfrigérateur , -2 degrés en permanence, l'affichage au tableau tout est Ok,?? +5degrés et - 18degrés (congélateur) j'ai essayer différentes manœuvres coupures pendant 2heures , nettoyages des grilles ,mise en veille,ect .vérifier les connectiques, (démontage de la carte,nettoyage produit de contactes, rien y fait ,même dans le bac à légumes les (Endives sont gelés??)
    voilà ,si vous avez ,quelques tuyaux,changement de pièces , adresses pour ces mêmes pièces .je peux désosser Frigo...et remonter..!
    Par avance merci ::
    m.e
    Ps : si besoins ,possibilité apporter, tuyau aux montages,réparations ,démontages ,sur Cycles (vélos de compétitions et autres ..

    -----

  2. #2
    invite1710696d

    Re : problème glace dans wirlpool américain

    Bonjour,

    Regardez du côté du compresseur.

    A++

  3. #3
    invite7d088028

    Re : problème glace dans wirlpool américain

    bonjour, oui d'accord , pourriez-vous préciser,SVP

    le compresseur fonctionne (apparement normalement ),il est possible qu'il démarre plus souvent ,qu'il le devrait mais il produit du froid ,donc à priori il marche .
    si vous avez une exprérience sur ce type de panne ,faite moi part des solutions , soit de pièces à changer ,ou une manipulation ,sur le programateur éventuellement.
    Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme de production de glace frigo americain samsung
    Par inviteaef7143d dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/05/2008, 22h50
  2. [Blanc] réfrigérateur americain - glace / glace pilée
    Par inviteb4f922d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/05/2008, 22h28
  3. [Blanc] fabrique de glace frigo americain
    Par romubedo dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2007, 06h26
  4. frigo américain wirlpool
    Par invitedefe65da dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/06/2006, 11h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...