Mon problème est qu'elle se met en sécurité de manière aléatoire (bouton de relance s'allume).
Mon chauffagiste a déjà changé 3 fois de gicleur mais cela le fait toujours et il s'encrasse. Quand elle est en sécurité ce qui est bizarre c'est que la température de l'eau envoyée est de 60° et le bloc cylindrique situé sous les deux thermomètres (envoi et retour) est bouillant (mais les radiateurs sont gelés).
Le filtre intermédiaire(cylindre) n'est pas encrassé selon mon chauffagiste qui me diagnostique un problème du au manque de circuit de retour du fioul dans la cuve d'où les bulles d'air qui seraient à l'origine du problème.
Il me dit que le premier filtre est un filtre qui n'est pas prévu à un circuit de retour et qu'il doit être également changé en cas d'installation de circuit de retour du fioul.
Si ce genre de filtre existe c'est qu'un circuit de retour n'est pas obligatoire?!
Cependant il ne m'a pas proposé de le faire lui même ce qui me semble étrange mais s'il doit se douter que je suis bricoleur.
Qu'en pensez-vous?
Cordialement
-----