[Blanc] Réfrigérateur US Beko : congèle ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réfrigérateur US Beko : congèle ?



  1. #1
    invite6de5c131

    Réfrigérateur US Beko : congèle ?


    ------

    Bonjour,
    Nous avons un problème avec notre frigo us BEKO.
    Depuis 2 jours, plus d'arrivée d'eau à la fontaine, et le bas du réfrigérateur congèle littéralement les aliments.
    Le filtre qui est en bas du frigo, au-dessus des paniers, fuit et cette eau gèle. Voilà, pensez-vous que cela vienne de ce filtre qu'il faille changer. Il nous semble également que le congélateur est aussi affecté car les glaçons dans le bac sont un peu fondus et il ne fait plus de glaçons.
    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite6de5c131

    Re : Réfrigérateur US Beko : congèle ?

    Bonjour,
    bon je vois que les conseils ne se bousculent pas au portillon, mais peut-être cela est-ce dû au fait que mon explication était imprécise.
    Le diagnostique de la panne s'affine.
    Il était normal qu la fontain ne produise plus d'eau compte-tenu que le filtre était gelé. Suite à son éclatement je l'ai remplacé (60€ au passage), et la fontaine fonctionne à nouveau. La question est pourquoi ce filtre a gelé? et pourquoi la température est + basse dans la partie basse du réfrigérateur.
    En fouillant dans le livret technique, j'apprends qu'il existe une fonction freeze pour le bac à légumes infèrieur. Nous nous rendons compte avec ma femme que le curseur a été déplacé sur cette position (grrr les gosses).
    Maintenant que le filtre est changé, que le curseur est replacé ds sa position normale, on a encore le problème du bas du réfrigérateur qui givre, et au niveau des tablettes du haut çà ne réfrigère pas correctement. Alors qu'en pensez-vous, problème de ventilation???
    Merci d'avance

  3. #3
    u96

    Re : Réfrigérateur US Beko : congèle ?

    bonsoir,
    controlez que ventilateur partie congel fonctionne.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2009, 20h59
  2. [Blanc] Refrigerateur qui congèle !!
    Par invite0f7af442 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2009, 17h45
  3. [Blanc] Réfrigérateur qui congèle !
    Par invite072abb0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2009, 16h10
  4. [Blanc] Réfrigérateur FAGOR congèle tout
    Par invite93ca4995 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2008, 09h19
  5. Mon réfrigérateur congèle!!!
    Par bouracho dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/03/2006, 14h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...