[Blanc] panne de glaçon réfrigérateur américain lg grp22287sjta [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne de glaçon réfrigérateur américain lg grp22287sjta [Résolu]



  1. #1
    invite1a1ffaf6

    panne de glaçon réfrigérateur américain lg grp22287sjta [Résolu]


    ------

    bonsoir je vous écrit car mon réfrigérateur américain lg ne fait plus de glaçon,l eau arrive normalement, les touches tactiles fonctionne parfaitement, tout a l air de marcher sauf la glace en cube ou pilé,c est a rien n y comprendre, alors j ai fait ce que j ai lu ça est la c est a dire débranché quelques instant le réfrigérateur ,il a une touche marche/arrêt au niveau du moteur de glace en haut histoire de réinitialiser le truc, j ai enlever le bac a glaçon que j ai bien reclipser, rien , n y fait et la température fonctionne bien ,le freezer aussi alors je me permet de vous demander de l aide car je suis perdu,en plus il n est plus sous garantie le modèle est le lg grp22287sjta,je vous en remercie beaucoup par avance,cordialement. ps (je vous joint des photos si cela peut aider,merci).

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    u96

    Re : panne de glaçon réfrigérateur américain lg grp22287sjta

    bonsoir,
    verifiez que l'eau arrive bien jusqu'au bas de la porte congel lorsque vous appuyer sur la touche test.
    defaire le raccord en bas de la porte congel du tuyau qui monte pour les glacons!
    attention! pas defaire le tuyau d'eau fraiche!

    de memoire pour enclencher le test il faut rester appuyer sur la touche de reglage de la taille des glacons sous les 3 voyants verts.
    la fabrique va demouler puis prendre de l'eau.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invite1a1ffaf6

    Re : panne de glaçon réfrigérateur américain lg grp22287sjta

    bonjour , tout a bord un très très grand Merci et désolé pour le retard, grâce a vos précieux conseils, car je suis novice et je n est pas le livret d entretient, cela a marché en appuyant un peu longtemps sur la touche test sur le coté les glaçons sont revenue aujourd'hui , mais ma grande question est pourquoi cela est arrivé???? et qu il a fallu que je fasse cela?? est ce un signe que c est a cause d un dysfonctionnement?? car je l est acheté neuf a un ptit magasin qui ne me la pas garantie,merci pour votre aide car avec le beau temps qui arrive avec les gosses et aussi pour moi même et ma femme soyons pas hypocrite cela devenait gênant de ne pas pouvoir utiliser la fonction glaçon alors que je l est acheté en décembre, merci pour votre réponse , est ce que cela risque de se reproduire??, un grand merci, cordialement, sincères salutations.

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne de réfrigérateur américain lg grp22287sjta
    Par invite1a1ffaf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2011, 20h46
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 13/12/2010, 19h47
  3. [Blanc] Panne sur réfrigérateur américain SAMSUNG SR-S22 ! [résolu]
    Par invite4eef7250 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/07/2009, 09h16
  4. [Blanc] Réfrigérateur américain en panne[résolu]
    Par Henrido dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/03/2007, 16h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...