[Blanc] Réfrigérateur américain Samsung R555SXDASW : difficultés de basculement du bac à glaçon !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Réfrigérateur américain Samsung R555SXDASW : difficultés de basculement du bac à glaçon !



  1. #1
    invitee6bf7bf2

    Réfrigérateur américain Samsung R555SXDASW : difficultés de basculement du bac à glaçon !


    ------

    Bonjour,
    J'ai un problème avec mon frigo américain samsung R555SXDASW ; le bac à glaçons quand il bascule force trop et ne revient pas à l'horizontal ; l'eau s'écoule donc dans le congélateur. J'ai remarqué que la petite molette retenant le bac était partiellement cassée. Je pense que je dois changer le bloc complet. Problème : je ne suis pas bricoleuse et je n'ai aucune idée du nom de la pièce pour la commander sur internet. Pouvez vous m'aider ?

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Réfrigérateur américain Samsung R555SXDASW : difficultés de basculement du bac à glaçon !

    Bonjour et bienvenue en bricolage et dépannage PB37,

    J'ai déplacé la discussion en dépannage où elle recevra sans doute des réponses.

    Cordialement,

    Marc;
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    u96

    Re : Réfrigérateur américain Samsung R555SXDASW : difficultés de basculement du bac à glaçon !

    bonsoir,
    vous trouverez avec la reference de votre appareil, la fabrique a glacons complete sur internet.
    le demontage est assez facile (2 vis et un connecteur de cable).
    commandez la piece puis revenez nous voir.
    si besoin faites des photos.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  4. #4
    invitee6bf7bf2

    Re : Réfrigérateur américain Samsung R555SXDASW : difficultés de basculement du bac à glaçon !

    merci beaucoup pour votre réponse ; j'ai effectivement trouvé la pièce sur internet qui ressemble à celle de mon frigo mais pas avec la référence exacte ; y a t il 1 seule pièce pour plusieurs références de frigo ?
    merci de votre indulgence pour ma "no man's land" connaissance technique !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : Réfrigérateur américain Samsung R555SXDASW : difficultés de basculement du bac à glaçon !

    bonsoir,
    donnez la reference du frigo avec laquelle vous obtenez la fabrique.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur Samsung américain disjoncte
    Par inviteb108e1de dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2008, 22h38
  2. [Blanc] Congélateur réfrigérateur Américain Samsung
    Par patou35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2008, 22h37
  3. [Blanc] Refrigerateur Americain Samsung
    Par inviteff98bc94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/02/2008, 21h43
  4. [Blanc] dégivrage réfrigérateur américain samsung
    Par invite8fcaff03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 40
    Dernier message: 10/02/2008, 15h16
  5. [Blanc] Frigo americain SAMSUNG - Pb de glacon
    Par TuNe dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/08/2007, 21h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...