[Divers] Centrale vapeur Astoria CP 205 : la vapeur sort par le bouchon de remplissage ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Centrale vapeur Astoria CP 205 : la vapeur sort par le bouchon de remplissage ?



  1. #1
    invitecac39304

    Centrale vapeur Astoria CP 205 : la vapeur sort par le bouchon de remplissage ?


    ------

    bonjour a tous et à toutes
    je possède une centrale vapeur qui à un pb de vapeur.
    La vapeur sort par le bouchon de remplissage d'eau ou lieu de sortir par le fer
    j'ai la centrale ASTORIA CP205
    j'ai eu le même pb il y a 2 ans et un réparateur m'a changé une pièce m'est pas dit quoi
    si vous savez quelle serait cette pièce j'aimerai la trouver sur internet pour la remplacer
    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    lebiochimiste

    Re : Centrale vapeur Astoria CP 205 : la vapeur sort par le bouchon de remplissage ?

    salut
    Le bouchon libère de la vapeur pck c'est une sorte de sécurité. J'ai ce problème est j'ai remplacé le pressostat et tout est dans l'ordre.
    regarde ce lien, ça servira peut être:
    http://www.troc.com/fr/pid36-prid125...r-astoria.html
    cordialement Hatem

  3. #3
    lebiochimiste

    Re : Centrale vapeur Astoria CP 205 : la vapeur sort par le bouchon de remplissage ?

    salut
    J'ai eu ce problème, j'ai changé le pressostat et tout a été réglé.
    Regardes ce lien:http://www.troc.com/fr/pid36-prid125...r-astoria.html
    cordialement Hatem

  4. #4
    invitecac39304

    Re : Centrale vapeur Astoria CP 205 : la vapeur sort par le bouchon de remplissage ?

    merci pour votre réponse mais le lien ne correspond à rien au sujet sauf que c'est la même centrale et je ne vois donc pas le lien direct

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecac39304

    Re : Centrale vapeur Astoria CP 205 : la vapeur sort par le bouchon de remplissage ?

    re
    sait-tu quel pressostat faut il pour ma centrale ou faut il démonter pour voir la référence il y a plusieurs modèle peut être
    merci

  7. #6
    lebiochimiste

    Re : Centrale vapeur Astoria CP 205 : la vapeur sort par le bouchon de remplissage ?

    salut
    tu peux démonter ou le modèle suffira je crois.
    Le lien: le prix de ce central d'occasion est presque égal au prix du pressostat
    cordialement Hatem

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale vapeur Astoria cp 206 : la commande n'envoie plus la vapeur ? [résolu]
    Par christophe 26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/01/2011, 12h41
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2010, 16h47
  3. [Divers] Centrale vapeur Calor Turbo Express : voyant clignote, vapeur sort en continu !
    Par invitee9db4d34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2010, 07h32
  4. [Divers] Centrale vapeur Astoria NN 282 : produit dela vapeur sans arrêt !
    Par invitebbd98f87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2009, 20h19
  5. [Blanc] centrale vapeur astoria
    Par invite6dedeb75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/08/2008, 11h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...