[Divers] base téléphone siemens
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

base téléphone siemens



  1. #1
    invite73d9b1f3

    Question base téléphone siemens


    ------

    Bonjour tout le monde,

    J'ai un problème avec la base de mon téléphone siemens Gigaset S455 SIM. La base ne fonctionne plus, je ne peux plus passer de coup de fil ni en recevoir. Est ce que ca se répare ou faut il que j'en achète un autre ?
    Si ca se répare est ce que quelqu'un peut me guider afin que je le fasse moi même ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Chantal

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : base téléphone siemens

    Bonjour à toi,
    Citation Envoyé par amety9
    La base ne fonctionne plus, je ne peux plus passer de coup de fil ni en recevoir.
    Qu'est ce qui te fait penser que la base est HS? Quand tu poses le combiné sur la base, as-tu un message d'erreur ou plus rien n'apparait sur l'écran? As-tu vérifié les piles du combiné?
    Sinon il faudrait contrôler si la base est alimentée. Mesurer si le transfo débite la tension indiquée en caractéristiques électriques. Contrôler si tout est bien embranché. @+

  3. #3
    invite73d9b1f3

    Re : base téléphone siemens

    Bonsoir,

    j'ai effectivement vérifié tout ce que tu dis. Quand je prends le combiné il y a noté dessus en clignotant "Base 1", j'ai regardé le manuel et ils disent qu'il faut vérifier le branchement et tout, mais le combiné fonctionne ca n'est pas un pb de piles, et la base ne répond pas.

    Merci pour ton aide

  4. #4
    azer

    Re : base téléphone siemens

    salut,

    enlève les piles du combiné et débranche électriquement la base pendant une 1/2 heure .... tout rebrancher et voir (reset électrique)

    Sinon, essaye chez un ami pour voir.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : base téléphone siemens

    Bonjour amety9 et tout le groupe

    Citation Envoyé par amety9 Voir le message
    ... La base ne fonctionne plus, je ne peux plus passer de coup de fil ni en recevoir ...
    A toutes les questions logiques de mes prédécesseurs, j'ai "envie" d'en poser une autre.

    As-tu vérifié que la ligne téléphonique sur laquelle tu connectes ta base est effectivement en état? "Autrefois", on appelait cela la tonalité. Aujourd'hui, et compte tenu de ce que l'on n'a pas pas moindre idée du type de ligne que tu utilises, ni si c'est couplé ou non à une ligne ADSL, ni si les filtres sont bien en place, ... difficile d'être plus précis.

    As-tu essayé un "vieux" téléphone classique sur cette même ligne, juste pour vérifier qu'elle fonctionne?

Discussions similaires

  1. désimlockage téléphone Siemens M35I
    Par invite0a241867 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2009, 18h20
  2. téléphone siemens gigaset c470ip
    Par invitee942acd3 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2009, 14h27
  3. compatibilé téléphone siemens C150
    Par inviteac8b28d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2006, 21h45
  4. decodage d'un telephone siemens sl 75
    Par invitedc7ba7e7 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2006, 17h43
  5. telephone port siemens
    Par invite2b423dc1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2005, 12h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...