[Blanc] demontage d'une semelle central calor
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

demontage d'une semelle central calor



  1. #1
    invite3ea262f9

    Question demontage d'une semelle central calor


    ------

    Bonjour a tous,

    voila mon problème, j' ai une centrale vapeur calor Pro express turbo anti calc . J'ai fait l'erreur de nettoyer la semelle avec un produit normalement fait pour les semelles ! c 'est l'espèce de tube qui fond sur la semelle. Résultat super, elle est propre. Mais le souci c'est que le produit est probablement entré dans la semelle et lorsque je l'utilise le produit ressort de temps en temps ce qui sali les habits. je pensais qu'avec le temps ça aurai disparu mais non.

    Je souhaite donc démonter la semelle pour la nettoyer mais je ne sais pas comment mis prendre. Quelqu'un sait il comment faire pour la démonter ? merci pour les renseignements.

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : demontage d'une semelle central calor

    bonsoir
    vous n'aurez pas accès à l'intérieur de la semelle, le seul moyen est de sortir de la vapeur

  3. #3
    invite50209eec

    Re : demontage d'une semelle central calor

    bonsoir,j ai aussi une centrale vapeur TEFAL CALOR PRO EXPRESS TURBO,en fait si c est bien le meme modele que le mien ,tu sais demonter la semelle,tu dois déclipser la poignée centrale par l arrière la ou se trouve la prise,et la a l arriere de ton fer,il y a une vis que tu retire et puis tu parviens a enlever la coque et de nouveaux tu as 3 ou4 vis que tu défais,et la ouffffffff,tu as réussi a retirer la semelle,allez bon courage dans ton bricolage et bonne soirée.valy6230

  4. #4
    invite3ea262f9

    Re : demontage d'une semelle central calor

    Salut a tous,

    je vous remercie de vos renseignements, j'était parti une semaine je vais testé ça.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    stpleg

    Re : demontage d'une semelle central calor

    Bonsoir,
    Je viens de démonter mon fer à repasser GV 8150 .. J'arrive bien à enlever la semelle mais je ne pourrais pas nettoyer comme je le souhaitais.
    La semelle est en deux parties mais un joint d'étanchéité est appliqué en usine. Je n'irai pas plus loin car cela me parait plus très sur .. Maintenant que je vois comment la démonter, j'achète une semelle neuve en remplacement ..

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale vapeur Calor GV 8360 : la semelle ne chauffe pas !
    Par marc.mcd dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2011, 12h35
  2. [Blanc] fer calor, ma semelle est elle HS ?
    Par narita dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/06/2010, 18h29
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2009, 18h21
  4. [Blanc] le semelle de mon fer ne chauffe plus modèle 2941 pro express turbo de CALOR
    Par invite5724102d dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/10/2009, 22h06
  5. [Thermique] Fer Calor Ultragliss Diffusion 90 : semelle décollée.
    Par invite052bf4b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2009, 15h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...