[Blanc] lave linge brandt HS?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lave linge brandt HS?



  1. #1
    invitee2b27792

    lave linge brandt HS?


    ------

    Bonsoir à tous,
    je viens vers vous car mon lave linge brandt WFH 1267 F ne fonctionne plus correctement. Je m'explique aprés s'être arrêté brutalement en plein cycle ..... j'ai tenté de vérifier les charbons, j'ai localisé le moteur, enlever les vis tors qui le maintiennent mais je n'ai jamais pu le descendre de son support..... donc je n'ai pas pu vérifier les charbons, j'ai tout remonté, il est reparti mais petite vitesse .... le cycle essorage ne tourne pas à une vitesse normale et le temps de tavail est trés long (beaucoup plus que ce qu'indique le programme). On entend un bruit éléctrique mais le tambour ne semble pas partir à la bonne vitesse!!!!
    Pensez vous que les charbons soient en cause ????
    si oui est ce réparable???? et surtout comment faire...
    En espérant une réponse
    cordialement stef.

    -----

  2. #2
    petitprof

    Re : lave linge brandt HS?

    Stef51460 bonjour,
    Oui si le moteur ne tourne plus il est possible que ce soit les balais moteur usé pour autant qu'il en soit équipé.Il peut y avoir d'autres raisons aussiTa machine chauffe bien?Quand tu demandes un essorage seul que ce passe t il ?Pour retirer ton moteur quand tu as enlevé toutes les vis il est possible que tu doives tirer vers toi ou en tous les cas vers l'endroit ou se trouvait la tête de vis.Cdt

  3. #3
    invitee2b27792

    Re : lave linge brandt HS?

    Bonjour Petitprof,
    Avant tout merci de ta réponse...
    concernant cette machine diabolique, je ne sais pas si elle chauffe correctement, comment puis je le savoir???
    ensuite, quand je met en essorage seul, la machine vide l'eau et se met à tourner mais à "petite vitesse" elle semble vouloir accélérer mais sans succés. De plus, le programme dure bien plus de normal et toujours à une vitesse réduite....
    Ensuite, concernant le moteur, tout le compartiment est recouvert d'une pourssiére noire et grasse...ce qui m'afait penser au charbon.
    Enfin, j'ai tenté d'extraire le moteur vers moi mais sans succés, ou puis je trouver un schéma de montage démontage. En effet, les vis fixe le moteur en écartant les pattes de fixation donc forcément ca doit etre trés dur à extraire à la main vu le peu de place d'accés/
    Cordialement Stef

  4. #4
    skylab21

    Re : lave linge brandt HS?

    bonjour le moteur et fixer pas deux boulons de 13 une fois enlever le moteur vient tous seul , ne pas oublier la courroie a enlever avant et le débrancher -jc
    cordialement jean-claude

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    skylab21

    Re : lave linge brandt HS?

    re voici le moteur et ces charbons a vérifier
    Images attachées Images attachées  
    cordialement jean-claude

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge brandt BB 60, linge sale apres lavage
    Par invitea43c00b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/07/2009, 21h31
  2. [Blanc] Lave-linge Brandt LGV 902 ne lave plus...
    Par marrakchie dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/07/2007, 16h18
  3. Lave-linge Brandt linge sale
    Par invitea78e6cba dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/02/2006, 15h07
  4. lave linge Brandt BB 40
    Par invitebc140cb5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2006, 10h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...