[Divers] Panne centrale vapeur Calor pressing profile
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne centrale vapeur Calor pressing profile



  1. #1
    invite483d8df8

    Unhappy Panne centrale vapeur Calor pressing profile


    ------

    Bonjour,

    J'ai actuellement un problème avec ma centrale vapeur (pressing profile de Calor). La vapeur ne sort pas par les trous du fer. Par contre la semelle chauffe bien et dans la cuve j'ai bien de la vapeur. J'ai bien un clic -comme auparavant lorsque la centrale fonctionnait - lorsque la vapeur est prête.

    Je me demandais elle n'était pas entartrée alors j'ai fait chauffer du vinaigre blanc dedans, ca a bien detartré la cuve (y'a eu des morceaux de tartre ou de calcaire ainsi qu'une eau marron claire au 1er rinçage de la cuve). Mais je me demande si ce n'est pas entartré plus loin, genre au niveau du cordon ou sur la semelle et dans ce cas là je ne sais pas comment régler mon problème.

    Pour info ma centrale a 2ans et demi et pas franchement une utilisation intensive (on n'est que 2 à la maison).

    Sauriez-vous si la centrale peut etre encore entartrée ? ou ce que je peux faire pour qu'elle fonctionne à nouveau?

    Merci d'avance de votre aide!

    -----

  2. #2
    petitprof

    Re : Panne centrale vapeur Calor pressing profile

    Snorky7 bonsoir,
    Tu devrais contrôler si la vapeur sort bien de ton électrovanne (petit clic que tu entends),voir si rien ne bouche son entrée,résidu de joint par ex.La sortie de l'électrovanne est raccordée au tuyau qui va vers le fer.A+

  3. #3
    invite483d8df8

    Re : Panne centrale vapeur Calor pressing profile

    Citation Envoyé par petitprof Voir le message
    Snorky7 bonsoir,
    Tu devrais contrôler si la vapeur sort bien de ton électrovanne (petit clic que tu entends),voir si rien ne bouche son entrée,résidu de joint par ex.La sortie de l'électrovanne est raccordée au tuyau qui va vers le fer.A+
    J'entends un clic quand j'appuie sur le bouton de vapeur. Est ce ce clic la dont tu parles ? Sinon comment voir si l'electrovanne fonctionne ? je n'ai pas encore démonté le fer.

    Merci de ton aide !

  4. #4
    petitprof

    Re : Panne centrale vapeur Calor pressing profile

    Re,
    Le clic que tu entends c'est celui de l'électrovanne qui fonctionne mécaniquement mais cela ne veut pas dire que son entrée ou sa sortie n'est pas bouchée tu dois t'en assurer en démontant.L'électrovanne fonctionne certainement mais je pense qu'il y a un bouchon qqe part.Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2011, 19h43
  2. [Blanc] centrale vapeur calor en panne
    Par invite2797a81c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2010, 20h56
  3. [Blanc] bouton marche/arrêt centrale vapeur Calor pressing
    Par invitea8157a33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2009, 18h02
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2009, 18h21
  5. [Divers] Panne Centrale vapeur calor "pressing profil"
    Par invite7e742a0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2007, 22h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...