[Blanc] LL Brandt Malice AA : tambour coincé, linge à l'intérieur...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

LL Brandt Malice AA : tambour coincé, linge à l'intérieur...



  1. #1
    invite459a6515

    LL Brandt Malice AA : tambour coincé, linge à l'intérieur...


    ------

    Bonjour, vous allez peut être rire mais j'ai 17 ans, et j'ai réussi à coincer l'ouverture de la machine à laver ce matin (je devais sûrement avoir la tête dans la lune... ^^)
    Je vous explique mon problème : ce matin j'ai voulu étendre le linge, j'ai donc ouvert le tambour mais un peu trop rapidement, alors qu'il tournait encore un peu.. Et puis, le linge à l'intérieur étant lourd (draps de bain, serviettes), ça l'a entraîné... Le tambour est donc coincé avec une "porte" ouverte (en haut) et l'autre fermé, à l'intérieur, ce qui empêche donc celui-ci de tourner...

    Je me suis donc fait engueuler par mon père.. étant donné que ce n'est pas la première connerie que je fais Je cherche donc désespérément un moyen de réparer ma connerie

    J'ai donc lu sur le forum qu'il y'avait plusieurs méthodes afin de remédier à ce problème : la première consistant à trouver et enlever la résistance de chauffage.. Or je pense que ça ne va pas amuser mon père (étant donné qu'il est débordé de boulot), et je ne préfère pas tenter moi-même au risque de plus l'abimer qu'autre chose

    MAIS! J'ai vu (par miracle) qu'il y a une deuxième solution, consistant à envelopper le tambour d'un fil de fer, de le serrer fortement puis de tirer... Cette méthode m'a l'air pratique et assez simple à réaliser, or, il y a du linge à l'intérieur et il bloque le fil de fer lorsque j'essaye de le passer, alors que me conseillez-vous de faire ? (J'avais pensé peut-être coucher la machine pour faire bouger le linge qui "bloque le passage" non ?)

    En attendant, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème
    Et si vous avez d'autres solutions, n'hésitez surtout pas!

    -----

  2. #2
    miele27mtd

    Re : Tambour coincé, linge à l'intérieur...

    salut tommy 3D ! es ce que tu as une trappe d'acces ou bien l aube amovible sur ton tambour à l'opposé des portillions du tambour ? quel est la marque de la machine ? cordialement florian

  3. #3
    invite459a6515

    Re : Tambour coincé, linge à l'intérieur...

    Alors je ne crois pas qu'il y ait de trappe d'accès, et je ne pense pas que l'aube soit amovible sur le tambour, enfin je dis ça mais je n'en sais rien, je n'y connais pas grand chose La machine est une Brandt Malice AA

  4. #4
    miele27mtd

    Re : Tambour coincé, linge à l'intérieur...

    http://prod-paysback.seevia.com/Site...age&reference=l'aube blanche possede un clip ou une visse ,si c'est clip tu appui dessus et tu pousse l'aube vers la droite !si ta une vis tu la dévisse !le déchargement du linge sera aisé ! voir la page entretien
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    miele27mtd

    Re : Tambour coincé, linge à l'intérieur...

    si une porte est coincé en haut !tu peut t'aidé de cet porte pour tirer le tambour

Discussions similaires

  1. [Blanc] Tambour Bloqué Brandt Malice AA
    Par invitec018d6ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/08/2009, 08h13
  2. [Blanc] lave linge brandt malice tambour coincé trappe cassée
    Par inviteefd79017 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/11/2008, 16h12
  3. [Blanc] Tambour Brandt malice AA
    Par mykemorea dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2008, 07h48
  4. [Brun] Lave linge Brandt Malice coincé
    Par invite29db2994 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/03/2007, 19h03
  5. Object coincé dans tambour Brandt WTD1071F
    Par invitea2a868df dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/03/2006, 18h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...