Bonjour,
Aprés de multiples recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
J'ai récupéré un lave/sèche linge Brandt en panne, avec le tambour qui frotte sur un object pendant un 1/2 tour. Une pièce plastique appartenant très probablement ( à la couleur ) au lave linge lui même s'est décrochée pendant le lavage et s'est à mon avis glissée entre le tambour et la cuve,latéralement. J'ai vérifié que la pièce n'est pas au fond de la cuve grâce à une trappe au fond du tambour et ce n'est pas le cas. Elle a l'air coincée sur le coté. Malheureusement l'accés est très difficile pour démonter le tambour. Voici une photo d'un des coté sans le gros poids :
http://gse500.free.fr/brandt_wtd1071f.jpg
Des 2 cotés l'accés est difficile, et par le haut je rencontre aussi des problèmes ( pièce plastique indémontable sans démonter les cotés ). En général, par n'importe quel coté la conclusion est tjs la même : il faut tout démonter pour accéder au tambour.
Qui peut me dire comment accéder aux cotés du tambour le plus simplement ?
Merci pour vos réponses. Mon truc à moi c'est plutôt la mécanique moto, l'électroménager je fais mes débuts.
-----