[Brun] problème rétroprojecteur Thomson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème rétroprojecteur Thomson



  1. #1
    invite79e12a9c

    Question problème rétroprojecteur Thomson


    ------

    bonjour à tous,
    déjà, l'appareil concerné est une rétroprojecteur THOMSON 61TW610S avec lecteur DVD intégré.

    J'ai 2 petits problèmes qui ne sont pas très gênant mais que je voudrais bien résoudre.

    1°, en mode DVD, l'ecran est noir et plus rien ne fonctionne, aucunes touches du rétro comme de la télécommande n'agissent, seul solution éteindre le rétro au bouton et le rallumer sans le mettre en mode DVD sinon rebelotte

    2°, à chaque allumage du rétro, j'ai l'écran de bienvenu avec le choix des langues et ensuites il lance une recherche des chaines.....mais il n'y a plus rien à capter de nos jours

    alors certes se n'est pas bien grave comme problème car quand je l'allume, je fait un "exit menu" pour sortir de l'écran de bienvenu et passe AV1 pour le décodeur TNT externe.
    Pour la lecture des DVD...ben j'ai un lecteur externe en AV2

    ce qui est bizarre, tout est arrivé en même temps, tout marchait bien, j'ai éteint le rétro pour le déplacé (sur roulette et bougé d'1 mètre).
    et quand j'ai rallumé...les problèmes étaient là

    alors après de longues recherche sur le net, je suis tombé sur votre forum ou j'ai remarqué qu'il y avait des gens bien calé dans ce domaine et espère avoir la réponse si c'est possible bien sur.

    un grand merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me lire (ainsi que mes fautes d'orthographes).

    un grand merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite79e12a9c

    Re : problème rétroprojecteur Thomson

    bonsoir, un petit up pour ne pas tomber dans les oubliettes.....

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme d'allumage retroprojecteur thomson 52JW642S
    Par invite3f1e6a27 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2011, 15h34
  2. [Brun] Problème tv retroprojecteur thomson
    Par invite500d6dba dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/11/2010, 14h47
  3. [Brun] probléme retroprojecteur thomson 44wr65es
    Par invite4ab5d5bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/06/2007, 21h33
  4. [Brun] probleme retroprojecteur thomson 52rw64e
    Par invite5d06d26b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/03/2007, 20h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...