Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un enregistreur numérique DR PE1000:
1 petite prise femelle AV-in et 1 AV-out, 1 emplacement USB-HOST, et 1 prise usb carrée pour PC
-et, en accessoires, le cable usb carré PC, 1 cable jak rouge/blanc/jaune et l'autre vert/bleu/rouge, la notice (très succincte!) et la télé commande
J'ai la télé 4/3 THOMSON 21NCM83ST (TNT incorporée) avec ses prises jack rouge/blanc/jaune, 2 péritels, 1 jack "orange "SPDIF OUTPUT"
-accessoirement, j'ai une prise/raccord péritel rouge/blanc/jaune type jeu wi-
Je réussi la lecture des vidéos/musiques DD et clé USB, les voyants REC/ERR, HDD et CF/SD répondent (?bien ou mal!) aux actions sur la télécommande, le PWR(?) je ne suis pas sûr ...
Mais les "incrustations" qui devrait ... n'apparaissent pas à l'écran et en "HOME - SETUP" vidéo, l'écran reste bleu
Ma question
Je voudrais faire fonctionner l'enregistrement "video-in" mais je n'y arrive pas:
Il y a ces couleurs de jack qui ne correspondent pas, et ensuite, je remarque que la conf du boitier n'a que PAL et NSTC (mais pas de secam)
: je ne connais pas les concordances de couleurs et/ou les abréviations.
Pourriez vous, svp, m'aider à résoudre ce problème de branchement (sans doute?) ou de configuration? (tout doit être numérique? est-ce le as?)
Je vous remercie
-----