[Brun] Panne de tété Philipps 21"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne de tété Philipps 21"



  1. #1
    naba1

    Question Panne de tété Philipps 21"


    ------

    Salut
    Je viens vous demander de l'aide pour une télé Philipps 21" dont le capa de filtrage a claqué. La panne a commencé par le claquage du STRg5653 et le capa qui étaiten court-circuit.
    J'ai remplacé ces élements et la télé a fonctionné, mais après 4h, le capa a tellement chauffé qu'il a claqué, alors là je ne sais quoi dire de cette surtension que je soupsonne. si qlq1 peut me guider.
    Merci.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne de tété Philipps 21"

    bonsoir,
    donnez au moins la valeur de la capacité et le type de tv , c'est un minimum pour voir le problème
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    naba1

    Re : Panne de tété Philipps 21"

    Salut MichelDuc et merci
    C'est un capa de 150uF/400v sur un télé Philipps 21"

  4. #4
    michelduc

    Re : Panne de tété Philipps 21"

    bonjour,
    si la capa d'alimentation claque c'est que quasi sur il y a une fuite dans le pont redresseur car en general la tensionest de 30... volts donc bien en dessous de la protection 400v indiquée. la seule chose possible pour faire chauffer cet capacité est soit un defaut interne ou une perte d'isolation du pont redresseurs ou d'une des diodes de redressement
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    naba1

    Re : Panne de tété Philipps 21"

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    si la capa d'alimentation claque c'est que quasi sur il y a une fuite dans le pont redresseur car en general la tensionest de 30... volts donc bien en dessous de la protection 400v indiquée. la seule chose possible pour faire chauffer cet capacité est soit un defaut interne ou une perte d'isolation du pont redresseurs ou d'une des diodes de redressement
    Salut MichelDuc et merci pour tes conseils.
    Je vais en tenir compte.

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne micron philipps
    Par invite193affcb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2009, 15h48
  2. [Blanc] panne micro ondes philipps
    Par invite193affcb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2009, 10h39
  3. [Blanc] Panne Plasma Philipps 50PFP5532D/12
    Par invite6206ff35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2009, 10h13
  4. Panne TV Philipps 32PW8504
    Par minouchon dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/06/2007, 15h51
  5. Tv Philipps Panne
    Par ovaline dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/01/2006, 19h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...