[Blanc] Panne sur LV selectline WQP12-9235A
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne sur LV selectline WQP12-9235A

invitef4967e8e

Panne sur LV selectline WQP12-9235A

------

Bonsoir à tous,
    je suis devant un dilem. J'ai un LV WQP12-9235A pour lequel j'ai eu un pb de pompe de vidange bloquée par un corps étranger. Je l'ai retiré et depuis, il s'arrete en cours de programme (à environ 1h de la fin par exemple en pro ECCO) de l'eau chaude reste présente car le LV s'arrete brusquement en cours de brassage (affichage lcd et led s'éteignent), sauf pour le prélavage sans qu'il y ai de message d'erreur.
    Quelqu'un pourais m'aiguillé sur ce pb?
    par avance merci

-----

invitef80bfdd5

Re : Panne sur LV selectline WQP12-9235A

bonjour,
    je crains un problème module electronique
    http://pieces-detachees.sogedis.fr/m...WQP129235A.htm

invite1c7c4c39

Citation Envoyé par stefanalex Voir le message
    Bonsoir à tous,
    je suis devant un dilem. J'ai un LV WQP12-9235A pour lequel j'ai eu un pb de pompe de vidange bloquée par un corps étranger. Je l'ai retiré et depuis, il s'arrete en cours de programme (à environ 1h de la fin par exemple en pro ECCO) de l'eau chaude reste présente car le LV s'arrete brusquement en cours de brassage (affichage lcd et led s'éteignent), sauf pour le prélavage sans qu'il y ai de message d'erreur.
    Quelqu'un pourais m'aiguillé sur ce pb?
    par avance merci
    le mieux serait de prendre une tension d'alimentation sur la carte ... afin de verifier si le probleme n'est pas en amont ( bornier de raccordement par exemple) mêm si j'avour que je ne connais pas ce produit

invitef4967e8e

toujours en train d'essayer de résoudre mon pb de LV. En reprennant mes notes je constate que le seul programme qui termine son cycle son ceux n'ayant pas de chauffe. Le problème est que lorsque je lance le prog de test, le temps de progression de celui-ci reste bloqué à 6min, le brassage continu, la température augmente jusqu'à environ 45-50°, puis le prog se met sur pause, avec aucune possibilité de le relancer.
    DAns l'attente d'une réponse pour m'aiguiller sur les éventuelles causes.
    Par avance merci

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitef80bfdd5

bonjour,
    il est logique que le programme se fige lorsqu'il chauffe. je ne vois pas de sonde pour la température , il est donc a penser que c'est directement sur la resistance qu'une commutation s'effectue lorsque température correcte et cette commande retourne au module de puissance....

invitef4967e8e

bonjour, et merci pour votre réponse,
    j'ai bel et bien une sonde de T° sous la cuve; je l'ai testé, elle est a environ 11K à T° ambiant et diminu vers 7K à T° en tenant dans la main. J'ai des doute en ce qui la concerne sur le faite quel face bien contact avec la cuve

Discussions similaires

1. [Blanc] LV KingDhome WQP12-9011 : ne chauffe plus !
    Par invitea1507c48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2010, 12h46
  2. [Blanc] Panne combiné frigo/congélo SELECTLINE
    Par invitef3e7fa08 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2009, 20h37
  3. [Blanc] Réfrigérateur congélateur SELECTLINE réf SC319B : pas de froid.
    Par invitef3e7fa08 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2009, 20h35
  4. [Blanc] panne lave vaisselle california wqp12 9235b
    Par invitef5c224e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2009, 11h05
  5. [Blanc] dépannage refrigerateur selectline s 293 df
    Par invitecf8e7d89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/06/2008, 11h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...