j'ai un problemme de flash d'un module electronique ewm110 pour, une machine a laver arthur martin electrolux j'ai besion de logiciel pour flash ce module
-----
13/05/2011, 14h30
invitef80bfdd5
Re : electronique
bonjour,
un problème de flash.....le module d'une machine a laver n'a rien a voir avec un stroboscope......des lors quel est le problème?
13/05/2011, 17h49
ptigui29
bonjour
il faut changer le module complet ,pas d'autre choix
13/05/2011, 19h08
richard 31
Modérateur
bonsoir,
si j'ai bien compris la question:
vous voulez le logiciel qui permet de paramétrer le module,
désolé,
mais il est payant et affecté a un seul ordinateur ,
en sus réservé uniquement a des pros ayant un K bis correspondant a la profession,
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
13/05/2011, 19h27
invitef04e98e1
Flash spécial : BONJOUR ET MERCI A LUI AUSSI
13/05/2011, 21h29
invite068b4c1f
Re : electronique et electromenager
Envoyé par adelmoh
j'ai un problemme de flash d'un module electronique ewm110 pour, une machine a laver arthur martin electrolux j'ai besion de logiciel pour flash ce module
le premier module .apres la mise en service de la machine le tableau et completement eteindre apres l'ouverture de la calandre et apres l'enlevement de la fiche electrovanne et la remise sous tension le tableau s'allume et cligniote en vert mais aucun programme ne s'excute si je remet la fiche d'electrovanne s'eteindre toujour .
j'ai change complmetement le module je met tous les fiches a ces place le tableau s'allume mat cligniote toujour en vert en apuiant sur la touche entre toujour cligniote en vert .j'ai demonte la fiche de contate de securite porte la machine et le programme toujour vidange (sur tous les programme ) rincage ou lavage le tombour ne tourne jamais j'ai verifier le contacte securite porte j'ai conclu que l'intereption oui on autre terme le contacte ne passe pas je fait une erreur phase et neutre une piece brule ek 936 esque cette piece c'est un pic programable ou bien un transistor (j'ai change cette piece brule par l'autre du premier module que j'ai) apres la remise en service toujour le meme probleme .