[Info] electronique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

electronique



  1. #1
    invite068b4c1f

    electronique


    ------

    j'ai un problemme de flash d'un module electronique ewm110 pour, une machine a laver arthur martin electrolux j'ai besion de logiciel pour flash ce module

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : electronique

    bonjour,
    un problème de flash.....le module d'une machine a laver n'a rien a voir avec un stroboscope......des lors quel est le problème?

  3. #3
    ptigui29

    Re : electronique

    bonjour
    il faut changer le module complet ,pas d'autre choix

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : electronique

    bonsoir,
    si j'ai bien compris la question:
    vous voulez le logiciel qui permet de paramétrer le module,
    désolé,
    mais il est payant et affecté a un seul ordinateur ,
    en sus réservé uniquement a des pros ayant un K bis correspondant a la profession,
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    TDR125

    Re : electronique

    Flash spécial : BONJOUR ET MERCI A LUI AUSSI
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  7. #6
    invite068b4c1f

    Re : electronique et electromenager

    Citation Envoyé par adelmoh Voir le message
    j'ai un problemme de flash d'un module electronique ewm110 pour, une machine a laver arthur martin electrolux j'ai besion de logiciel pour flash ce module
    le premier module .apres la mise en service de la machine le tableau et completement eteindre apres l'ouverture de la calandre et apres l'enlevement de la fiche electrovanne et la remise sous tension le tableau s'allume et cligniote en vert mais aucun programme ne s'excute si je remet la fiche d'electrovanne s'eteindre toujour .
    j'ai change complmetement le module je met tous les fiches a ces place le tableau s'allume mat cligniote toujour en vert en apuiant sur la touche entre toujour cligniote en vert .j'ai demonte la fiche de contate de securite porte la machine et le programme toujour vidange (sur tous les programme ) rincage ou lavage le tombour ne tourne jamais j'ai verifier le contacte securite porte j'ai conclu que l'intereption oui on autre terme le contacte ne passe pas je fait une erreur phase et neutre une piece brule ek 936 esque cette piece c'est un pic programable ou bien un transistor (j'ai change cette piece brule par l'autre du premier module que j'ai) apres la remise en service toujour le meme probleme .

Discussions similaires

  1. Electronique
    Par invite103b4423 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2011, 18h40
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2009, 15h04
  3. Electronique
    Par invite1c8e1326 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/07/2008, 09h40
  4. Electronique
    Par inviteecc63dee dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2008, 15h13
  5. electronique
    Par invite369c4784 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2007, 20h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...