Bonjour à tous et à toutes !
Désolé d'arriver sur le forum avec cette question peut-être un peu naïve ! Voilà une dizaine de jours que ma plaque électrique a rendu l'âme. Pensant qu'elle était bonne pour la poubelle, j'avais décidé de la débarrasser. Mais, étant assez bricoleur, je l'ai démonté pour voir si déjà elle pourrait éventuellement remarcher par miracle. On sait jamais ! Ce fut négatif. En la regardant de près, j'ai vu une étiquette avec une inscription du fabricant. J'ai retrouvé sur internet la maison-mère et les diverses succursales. En les appelant, j'ai appris que le modèle se faisait encore. Donc, je suis sur le point de commander un nouveau corps de chauffe. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à la reconnecter au thermostat ? J'ai stupidement oublié de noter l'emplacement des fils. J'en ai 4 qui sortent de la plaque que je dois brancher sur 3 bornes. Il y en a 2 qui sont ensemble. Je ne veux rien tenter moi-même de peur de faire un mauvais branchement et de l'endommager. Merci bcp de votre aide. Je vous envoie mes respectueuses et sincères salutations. ManuDibango
Ps. Je peux vous envoyer des photos à l'appui, si cela peut vous aider.
-----