[Blanc] Hotte décorative Cata modèle V-600 : à équiper en recyclage !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Hotte décorative Cata modèle V-600 : à équiper en recyclage !



  1. #1
    invitedfa72705

    Question Hotte décorative Cata modèle V-600 : à équiper en recyclage !


    ------

    Bonjour

    Voila j'ai acheté une hotte décorative de marque cata modèle V-600et chez moi je n'ai pas d'évacuation extérieure donc j'aurai deux trois questions ;

    1- Qu'est ce que le recyclage ?

    2- Pour les filtres a charbon ou dois-je le mettre en haut a la place du conduit se sont des filtre rond ?(parcequ'il ne me l'ont pas fourni)

    3- Pour les filtres il mon fourni des filtres metallique est ce que sa suffit ou je dois rajouter des filtres par dessus les filtres metallique ? (je pense pas parceque c'est des filtre a graisse mais je connais pas je prefere demander, j'ai pas envie de me retrouver avec plein de graisse a l'intérieure et sur le moteur avec le temps)

    Voila merci pour vos réponses futur

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Besoin de Conseil

    bonjour,
    le recyclage c'est prendre l'air avec ses graisses et le rejeter dans la pièces dechargé des graisses en question.
    les filtres alu sont la bien sur pour cette graisse mais n'empeche pas l'odeur desagréable, c'est le role des filtres a charbon qui se montent sur l'entrée aspirante du moteur. il en faut un par moteur et quand a la forme et la fixation, ca depend juste des possibilités de cet ensemble
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Cram 64

    Hotte décorative Cata modèle V-600 : à équiper en recyclage !

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici à quoi ressemble ces filtres :

    http://r-tech.fr/index.php?irdubkart...e&idssmenuk=35

    Cordialement,


    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    invitedfa72705

    Re : Hotte décorative Cata modèle V-600 : à équiper en recyclage !

    Merci à vous pour vos réponses

    Cram 64 super pour votre lien merci beaucoup, je vais faire un tour à Leroy Merlin
    voir s'ils en ont il devrait je viens de l'acheter chez eux la hotte, se serait
    pas logique qu'il en vends pas enfin si c'est le cas je commanderai sur le site vers
    lequel vous m'avez orienté.

    Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] recyclage ou évacuation sur hotte smeg
    Par invite2432501b dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/03/2011, 08h44
  2. hotte aspirante à recyclage interne
    Par invite89e02d9b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/01/2011, 17h57
  3. [Blanc] Hotte cuisine Techyo modèle RS-668A90qui : ne s'attête pas !
    Par invitee875bb61 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2009, 18h36
  4. Cordon de raccordement : hotte décorative
    Par invitee954d865 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/11/2008, 08h29
  5. Hotte, moteur séparé, quel modèle ?
    Par invite5be008c8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2008, 14h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...