[Blanc] panne lave vaisselle scholtes lvti 12 66
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

panne lave vaisselle scholtes lvti 12 66



  1. #1
    toine42

    panne lave vaisselle scholtes lvti 12 66


    ------

    bonjour, donc su rce lave vaisselle probleme de vidange, nettoyage corps de pompe ok,la vidangfe est bonne, mais lors de al marche du cylce, j'ai le voyant produit de rincage qui clignote tout le temps meme en faisoant le remplissage, on lance un lavage , la vidange se met en route, puis le lavage demarre 10s et ensuite on vidange , et on a le temoin n° 4 qui clignote(code erreur fuite dans fond) a savoir aucune fuite sur le lave vaisselle, merci de de vos lumières.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne lave vaisselle scholtes lvti 12 66

    bonjour,
    quand on dit "fuite dans le fond" c'est donc au ras du sol sur la plaque sous la cuve
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    toine42

    Re : panne lave vaisselle scholtes lvti 12 66

    salut oui , il n'y a rien du tout.

  4. #4
    michelduc

    Re : panne lave vaisselle scholtes lvti 12 66

    bonjour,
    il serait bon des lors de voir si le flotteur n'est pas coincé comme ci l'eau y était. c'est une possibilité. de plus cela coorespond a "erreur 01" votre description. combien de voyant avez vous en ligne?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    toine42

    Re : panne lave vaisselle scholtes lvti 12 66

    bonjour, donc j'ai 7 voyants en ligne, mais ce matin j'ai un autre defaut qui apparait j'ai le 4 et 6 qui clignote avec le voyant rincage, merci pour vos lumières.

  7. #6
    michelduc

    Re : panne lave vaisselle scholtes lvti 12 66

    bonjour,
    4 et 6 c'est code panne 5
    Code panne A05: Défaut de présence d'eau dans l'appareil. Vérifier le pressostat et sa chambre de compression. Vérifiez le détecteur de pression d'eau s'assurant la présence d'eau dans les canalisations lorsque la pompe de cyclage est en marche. Vérifier la pompe de cyclage
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    toine42

    Re : panne lave vaisselle scholtes lvti 12 66

    salut, j'ai tout verifier , j'ai remis le lave vaisselle en marche et il fonctionne de nouveau à suivre , merci.

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave vaisselle scholtes LVTI 12 52
    Par invite002d5a6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/07/2010, 16h35
  2. [Blanc] panne lave-vaisselle SCHOLTES LVTI 12-66
    Par invitecc1392bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2008, 11h00
  3. [Blanc] panne lave vaisselle scholtes LVTI 12 52
    Par invitee78a6f0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/07/2007, 21h39
  4. [Blanc] Panne lave-vaisselle scholtes LVTI 12-67
    Par invited56c412c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2007, 09h47
  5. [Blanc] Panne lave vaisselle Scholtés LVTI 12-67
    Par invitea8932586 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 20h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...