Bonjour à tous,
apres avoir parcouru de nombreux posts, je me tourne vers vous car je suis coincé.
Voila, j'ai un lave linge Whirlpool awe8625 (6625 ?). La fermeture du tambour s'ouvre "regulierement" pendant une lesssive et j'ai toutes les peines du monde a tourner le tambour manuellement pour acceder au systeme de fermeture. Bref n'ayant pas les moyens de changer de machine...on se contentera de ce systeme pour le moment.
Sauf que la, j'ai le meme souci mais plus important que les fois précédentes. Le tambour est bloqué mais il semblerait qu'il y a it plusieurs linges de coincer car quand je regarde par en haut : je peux apercevoir un bout de jean et de t-shirt coincés entre le tambour et la cuve. Malheureusement pour moi, l'aube (je pense que ca s'appelle comme ca, la partie plastique que l'on peut faire tomber a l'interieur du tambour afin de recuperer le linge ou en partie) est pratiquement sur le bord de la machine de sorte que je n'ai pas pu tout recuperer. Et cela renforce l'idee de plusieurs linges de coincé puisque certains linges que j'ai pu attraper avec un fil de fer resistent tellement que j'ai peur de les arracher.
Pour résumé, impossible de tourner le tambour manuellement ou automatiquement, portes ouvertes ou coinces sur le cote . J'ai beau avoir retire le panneau lateral droit, j'ai en face de moi un bloc de beton que je n'arrive pas a enlever.
Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance
-----