Bonjour,
Je suis un peu même beaucoup embarrassé par un problème survenu hier soir...
Je venais de me couler un bain quand j'ai remarqué après en faisant ma vaisselle que mon eau ne chauffait pas beaucoup j'ai été voir tout de suite mon chauffe-eau et j'ai remarqué au niveau du groupe de sécurité que ça coulait en goutte à goutte (1 goutte par seconde à peu près) et après 2 heures de goutte à goutte je me suis inquiété surtout que je n'avais jamais encore purgé mon chauffe eau en 6 mois (je pensais que c'était tous les 6 mois...)
Entre temps mon eau chaude est revenue à la normale
Je me suis mis donc à le purger une dizaine de fois (avec la vanne rouge où il est écrit vidange quand on relache la vanne elle revient automatiquement en position initiale) mais voila le problème s'est aggravé et le goutte à goutte s'est transformé en filet continue...
Je me suis dis peut-être que ça va revenir à la normal d'ici le lendemain mais en ce moment ça continue j'ai essayé de repurger ça n'a rien changé....
J'ai lu quelque part des cas similaires où la cause était un entartrage du ballon et dans ce cas il faut changer le groupe de sécurité...vous confirmez?
Cordialement.
-----