[Brun] Mon téléviseur Hisense n'a plus d'image mais...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mon téléviseur Hisense n'a plus d'image mais...



  1. #1
    inviteb45f2d49

    Exclamation Mon téléviseur Hisense n'a plus d'image mais...


    ------

    Bonjour à tous,

    Suppression de ce post fusionné faisant doublon. Merci de ne pas vompliquer la vie des lecteurs. La modération, Cram 64.

    je vois que ce forum est très actif et je compte BEAUCOUP sur vous. En effet, je vis seule et sans télé, c'est gênant (oui, c'est triste comme constat...).
    Alors, je possède, depuis 3 ans un téléviseur Hisense (http://www.comparison.com.au/televis...nse/HSL8129HDI celui-ci je crois) qui ne m'a jamais posé de problème à part de temps en temps un écran qui ne fonctionnait pas à l'allumage, tout noir (juste le son) et il suffisait de l'éteindre et de le rallumer.
    Mais depuis hier soir, aie aie aie, je n'ai que du son, plus d'image. La différence avec le petit problème cité au-dessus, c'est que j'ai l'écran 'Hisense' avec le logo comme si tout fonctionnait et après écran noir. Que du son. J'ai testé sans la SFR box, avec le lecteur DVD, rien n'y fait. Je n'ai plus d'écran et pas accès au menu, tout reste désespérément noir...
    J'ai tenté de débrancher, de rallumer, toujours la même chose.

    Qu'en pensez-vous ? Le fait que j'ai le logo "Hisense" me semble indiquer que l'écran n'est pas mort puisqu'il est capable de produire ce logo en couleur...

    J'attends vos conseils avec grande impatience. Merci beaucoup à tous d'avance. Très bonne soirée.

    (je m'excuse pour le doublon de poste mais je souhaitais le mettre en catégorie 'Brun' et je parvenais pas à le modifier)

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : TV Hisense : plus d'image !

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai fusionné tes discussions afin d'éviter le doublon (ce qui fait un peu fouillis) je mets le préfixe Brun.

    Pöur la modération, Cram 647.

  3. #3
    inviteb45f2d49

    Re : Mon téléviseur Hisense n'a plus d'image mais...

    (merci beaucoup mais du coup il y a un gros doublon )

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : Mon téléviseur Hisense n'a plus d'image mais...

    bonjour,
    il y a peut etre un problème d'alimentation (condensateur gonflé par exemple).le mieux serait de faire une photo de l'intérieur ce qui pourrait aidé question chassis

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Internet connecté mais IE n'a pas l'air de le savoir...
    Par invite5ee91fe7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/03/2013, 19h28
  2. pouequoi le sucre n'a pas d'odeur mais le caramel si..
    Par invite7d153108 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2009, 09h39
  3. Televiseur: du son mais pas d'image...
    Par invite09dbda0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2007, 23h25
  4. panne d'image mais du son sur mon téléviseur
    Par invite6ad5b48e dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/08/2006, 20h03
  5. PB D'IMAGE SUR MON TELEVISEUR RADIOLA
    Par invite851300ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/10/2003, 11h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...