Bonjour à tous,
Suppression de ce post fusionné faisant doublon. Merci de ne pas vompliquer la vie des lecteurs. La modération, Cram 64.
je vois que ce forum est très actif et je compte BEAUCOUP sur vous. En effet, je vis seule et sans télé, c'est gênant (oui, c'est triste comme constat...).
Alors, je possède, depuis 3 ans un téléviseur Hisense (http://www.comparison.com.au/televis...nse/HSL8129HDI celui-ci je crois) qui ne m'a jamais posé de problème à part de temps en temps un écran qui ne fonctionnait pas à l'allumage, tout noir (juste le son) et il suffisait de l'éteindre et de le rallumer.
Mais depuis hier soir, aie aie aie, je n'ai que du son, plus d'image. La différence avec le petit problème cité au-dessus, c'est que j'ai l'écran 'Hisense' avec le logo comme si tout fonctionnait et après écran noir. Que du son. J'ai testé sans la SFR box, avec le lecteur DVD, rien n'y fait. Je n'ai plus d'écran et pas accès au menu, tout reste désespérément noir...
J'ai tenté de débrancher, de rallumer, toujours la même chose.
Qu'en pensez-vous ? Le fait que j'ai le logo "Hisense" me semble indiquer que l'écran n'est pas mort puisqu'il est capable de produire ce logo en couleur...
J'attends vos conseils avec grande impatience. Merci beaucoup à tous d'avance. Très bonne soirée.
(je m'excuse pour le doublon de poste mais je souhaitais le mettre en catégorie 'Brun' et je parvenais pas à le modifier)
-----