[Blanc] kit de detartrage fer Domena fg 1700 ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

kit de detartrage fer Domena fg 1700 ?



  1. #1
    invite21868619

    kit de detartrage fer Domena fg 1700 ?


    ------

    Bonjour à tous
    j'ai un fer Domena (FG 1700) à cassette antitartre qui fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'une autre personne l'utilise et appuye sur la gachette vapeur alors que le reservoir était vide ce qui a semble t-il bloqué la pompe de mon fer. Je me demande s'il n'existe pas des kit de detartrage pour ce type d'appareil car maintenant il ne fait plus de vapeur comme si les tuyaux étaient bouchés.
    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : kit de detartrage fer Domena fg 1700 ?

    bonjour,
    cet appareil est équipé de cartouche anti calcaire et donc ce que vous demandez est illogique puisque ces cartouche supprime le calcaire.
    le fait d'avoir le reservoir vide n'engendre pas de problèmes, il n'y a plus de vapeurs un point c'est tout.
    quelle est sa réasction actuelle? il chauffe?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite21868619

    Re : kit de detartrage fer Domena fg 1700 ?

    Bonjour,
    oui la centrale chauffe mais ne produit plus de vapeur malgré un filtre neuf. En insistant une dizaine de minutes sur la gachette on arrive à avoir un tout petit peu de vapeur mais rien à voir avec la production d'avant, comme si c'était obstrué?? c'est pour ça que je pense qu'il y a peut être du tartre malgré les cartouches anti tartre.
    il semblerait que des kits de detartrage existent mais avant d'en acheté un j'aimerais savoir si ça vaut le coup ? merci pour votre aide

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale vapeur Xécutive 2 DOMENA : fer froid !
    Par inviteb8a250a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2011, 20h24
  2. [Blanc] Centrale vapeur Domena Xstream 2 : fer ne chauffe plus !
    Par inviteb61aaab2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/01/2010, 14h05
  3. [Blanc] Centrale vapeur domena : le fer ne chauffe plus !
    Par toinon83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2009, 19h26
  4. [Blanc] centrale vapeur Domena, le fer ne chauffe pas
    Par ddar85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/04/2009, 09h52
  5. problème fer domena!help!
    Par inviteb8c2bade dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2006, 16h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...