[Thermique] problème chaudière Saunier Duval Thema F23E
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème chaudière Saunier Duval Thema F23E



  1. #1
    invite9b8e6ef6

    problème chaudière Saunier Duval Thema F23E


    ------

    Bonjour,

    Dimanche matin, ma chaudière Saunier Duval Thema F23E a cessé de fonctionner. Le cadran est monté à 120° et les deux voyants "anomalie sur le circuit de gaz" et "anomalie sur le circuit d'air" se sont allumés.

    Aujourd'hui mardi, le chauffagiste est venu, et a réparé la chaudière, en notant qu'il était intervenu sur le "colet de la thermoresistance". J'ai regardé ce qu'il faisait pendant l'intervention, et j'ai vu que la pièce à laquelle il touchait était la même que celle qu'il avait remplacée il y a un mois. A ce moment là, il était intervenu parce que la chaudière n'arrêtait pas de s'éteindre et se rallumer en faisant de grands soubresauts lorsqu'on tirait de l'eau chaude, et les deux voyants s'allumaient à ce moment là pour quelques secondes.

    Je fais appel à vous parce que aujourd'hui j'ai un peu peur. Le chauffagiste m'a dit que tout irait bien, mais est-ce qu'il est possible que la pièce cause encore des problèmes? Je me pose la question de la durée de la réparation, et de savoir ce qu'il a fait exactement, parce que quand je lui ai demandé si c'était encore la même pièce que la dernière fois qui posait problème, il m'a dit que non, alors que visiblement c'était le cas...

    Merci pour votre aide!

    -----

  2. #2
    invite9b8e6ef6

    Re : problème chaudière Saunier Duval Thema F23E

    Re-bonjour,

    Désolée, on vient de me dire que j'avais mal lu et que le chauffagiste avait écrit "caler thermistance"... ce qui ne m'explique toujours pas ce qu'il a fait.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Chaudière Saunier Duval THEMA F23E
    Par invite1543c3de dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/06/2009, 22h55
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma F23e : vibrations.
    Par inviteca05b0b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2009, 13h03
  3. [Thermique] Bruit chaudière Saunier Duval type Thema F23E
    Par invite5ed79f20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2008, 11h38
  4. [Thermique] probleme chaudiere saunier duval thema f23e
    Par invite324d1d5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2007, 11h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...