[Blanc] Problème lave-vaisselle Bauknecht GSF 7393
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème lave-vaisselle Bauknecht GSF 7393



  1. #1
    invite5ecf0872

    Post Problème lave-vaisselle Bauknecht GSF 7393


    ------

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai vu qu'il y avait pas mal de personnes dont les problèmes s'étaient résolus grâce à celui ci donc je me suis dit que vous pourriez sûrement m'aider.

    Mon lave-vaisselle ne veut plus fonctionner!

    Quand je le mets en route il fait comme si tout allait bien, commence le rinçage et puis s'arrête, le bouton "Start" clignote très vite et sans cesse.

    J'ai lu quelque part sur le forum qu'il fallait vérifier si il n'y avait pas de fuite en ouvrant la plaque en dessous (et qu'il se mettrait en sécurité à cause de ça), ce que j'ai fais, et non pas de fuite (par contre quelle horreur à l'intérieur!!! voir pièce jointe). J'ai vérifié aussi si il n'y avait pas de tuyaux pliés et non il n'y en a pas non plus.

    Y a beaucoup de choses là dessous et je ne sais pas quoi vérifier!!

    Par contre je pense qu'il est à noter que depuis quelques temps durant le lavage le lave vaisselle faisait un "gros" bruit, au début on pensait que c'était une hélice qui bloquait mais non ce n'était pas ça, et ça fait comme un bruit d'une courroie de voiture qui aurait un souci...

    Bref, on a tout essayé, le laisser se reposer, le laisser finir son cycle "end" (quand on appuie longtemps sur start c'est ce qu'il fait), et quand il a fini on relance un cycle normal et il s'arrête après quelques minutes (la vaisselle est quand même mouillée quand j'ouvre le LV).

    On se demande aussi si ça ne serait pas dû à un encrassage du filtre intérieur? Je lave souvent le filtre mais j'ai l'impression qu'il laisse quand même passer pas mal de crasses...?

    Si l'un de vous pouvait me donner un ptit coup de main ce serait vraiment super! On a pas trop les sous pour acheter un nouveau LV pour le moment...

    Merci d'avance,

    Gaëlle

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Problème lave-vaisselle Bauknecht GSF 7393

    bonjour,
    vu la plaque du fond cet appareil coule et vu le bruit je suppose la pompe de cyclage hs ce qui determine 200€ de frais au minimum

  3. #3
    invite5ecf0872

    Re : Problème lave-vaisselle Bauknecht GSF 7393

    Merci beaucoup pour cette réponse rapide.... Si quelqu'un a un autre diagnostic ou si qqn d'autre confirme celui ci? Merci beaucoup. Mon compagnon va quand même essayer d'aller voir ce qui se passe dedans...... Croisons les doigts!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Bauknecht gsf 5524 Probleme FA
    Par invited3d34019 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2009, 22h49
  2. [Blanc] Lave vaisselle Bauknecht GSF 5344
    Par invitef22a6352 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2007, 11h35
  3. Lave-vaisselle Bauknecht GSF 4862
    Par invite1da36fd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2006, 12h35
  4. probleme lave vaisselle bauknecht gsf 330
    Par invite76303a8c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2006, 22h13
  5. Lave vaisselle Bauknecht GSF 48
    Par invite2af60c9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/08/2005, 09h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...