[Brun] TV CRT Philips MD1.2E: écran noir, pas de son, led clignote
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TV CRT Philips MD1.2E: écran noir, pas de son, led clignote



  1. #1
    invite200b8a41

    TV CRT Philips MD1.2E: écran noir, pas de son, led clignote


    ------

    Bonjour,

    Ma TV CRT Philips à base du châssis MD1.2E vient de tomber en panne. Ca a commencé par l'appartion d'un effet coussins sur les côtés, avec image qui scintille de temps en temps. Voyant ça, j'ai étient la télé puis je l'ai rallumée. Et là, c'est le drâme: Ecran noir.

    Au niveau de la LED, à l'allumage elle commence par être orange pendant 3-4s, puis elle passe au vert. Une fois verte, la LED clignote environ 12-13 fois, reste verte et stable pendant quelques secondes, puis clignote de nouveau 12-13 fois, et ainsi de suite.

    J'ai essayé de brancher un lecteur DVD en péritel, mais rien ne se passe: Pas d'image, pas de son non plus.

    Au démarrage, on entend bien le "tchak" de démagnétisation (je crois que c'est ça,pas certain), mais l'écran reste noir et est dépourvu d'électricité statique en surface.

    Auriez-vous une idée de la panne ? Le tube est HS ou ça peut venir d'autre chose ? J'ai déjà connu cet effet coussin sur un écran CRT de PC, et j'avais réparé ça en ressoudant un MOFSET.

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : TV CRT Philips MD1.2E: écran noir, pas de son, led clignote

    bonjour,
    pour info
    http://www.eserviceinfo.com/download...1.2E%20AA.html dossier complet de ce chassis
    vous pourrez voir qu'il n'y a que 11 clignotements de leds pris en compte . a la page 25, vous trouverez le EW (systeme coussin). verifiez aussi que le condensateur repéré 2433 ne soit pas hs

Discussions similaires

  1. [Blanc] TV SIERA 29DH500 ecran noir pas de son LED verte OK
    Par invite977a1803 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2009, 13h05
  2. [Blanc] Tv philips écran noir et led clignote rouge
    Par invite3721afe1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/07/2008, 18h14
  3. TvPhilips:ni son.ni image.écran noir.led clignote
    Par invitee86643f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 13/08/2006, 22h44
  4. Philips MD1.2e 28PW6322 Ecran noir
    Par invitec3d175ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2005, 16h59
  5. probleme tv philips led rouge clignote et ecran noir
    Par invite614416c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/06/2005, 13h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...