[Brun] pb réception chaine tv numerique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pb réception chaine tv numerique



  1. #1
    invitea3237216

    Red face pb réception chaine tv numerique


    ------

    bonjour,je suis abonnée numericable ,posséde untv lcd full hd samsung et le décodeur numerique numericable!depuis plusieurs jours je n'arrive pas a garder en numerique hd la chaine fr2!cela fonctionne 5 mns et puis l'écran devient noir,idem pour la 53(bfm) et 55( kto)!je reçois parfaitement ces chaines en numeriques non hd!
    j'ai déja changé le décodeur,mais rien n'y fait!est ce que cela peut venir de ma tv?ou bien de leur cable de réception? ou bien de leur tête de réseau?
    QUI PEUT ME RENSEIGNER?si cela venait de ma tv,pourquoi ces chaines précisément plutot que d'autres?mais comme je suis une personne d'un certain âge,numericable essaie souvent de me "botter" en touche!bon dimanche et merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : pb réception chaine tv numerique

    bonjour,
    la panne ne peut etre au tv vu que celui ci ne sert que de moniteur...c'est donc un problème de réception

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : pb réception chaine tv numerique

    Bjr,
    c'est plus compliqué que ça en a l'air ;pour enlever le doute ,il faudrait faire l'essai avec une autre tv HD et d'une autre marque(avec l'aide d'un voisin par exemple) .Si ce nouveau tv fonctionne bien c'est que votre tv Samsung a un problème.Et comme les signaux émis sur le câble sont "re-codés" il se pourrait que votre tv les lise mal (surtout en HD).Question: quand votre tv devient noir est ce que l'indication "signal brouillé"apparait?

Discussions similaires

  1. [Divers] Chaîne Hi-fi : réception radio
    Par invitee558d240 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/03/2011, 11h37
  2. [Blanc] (BRUN) pas de reception chaine hertzienne
    Par invite010d0203 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2010, 13h50
  3. Problème réception fm sur chaîne hifi
    Par invite1af753f7 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/01/2010, 18h17
  4. [Brun] réception chaine hertzienne
    Par invite7701bb8e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2008, 15h02
  5. Carte TV et mauvaise réception d'une chaine
    Par benjy_star dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/10/2006, 11h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...