[Blanc] alarme Mhouse Mak4
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

alarme Mhouse Mak4



  1. #1
    invite4efc69b5

    alarme Mhouse Mak4


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'installer un kit alarme radio mhouse MAK4 par contre je rencontre un problème au niveau de mes infra lorsque je referme l'infra (couvercle pile) celui-ci ce met en sabotage donc je suis obligé de désarmer l'alarme, au final l'infra ne détecte plus rien lorsque il a le couvercle de mis en place par contre lorsque je retire le couvercle de pile celui-ci détecte bien les mouvements

    Cette incident arrive au moment de l'enregistrement de l'élément à partir du clavier à écran tactile

    Avez-vous une idée sur ce problème

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite4efc69b5

    Re : alarme Mhouse Mak4

    Suite à mon post j'ai effectué un nouveau test ce midi,

    1/ j'ai effacé l'élément de la configuration
    2/j'ai à nouveau enregistré l'élément puis de suite remis le cache sur le decteur de mouvement
    3/je me suis déplacé dans la pièce le led rouge du détecteur c'est allumé puis étteint de suite (la centrale n'est pas armée)
    4/suite à l'activation du led rouge 10 seconde après je me suis à nouveau déplacé résultat aucun led allumé
    5/J'ai attendu 2 à 3 mn dans la pièce sans bougé puis au bout des 2 ou 3 mn je me suis à nouveau déplacé et à nouveau le led rouge c'est allumé

    Je conclus que suite à la première détection il y a un cycle de 2 à 3mn avant la prochaine détection donc de 2 à 3mn il n'y a pas de détection

    Question es-ce un fonctionnement normal ?

    y a t-il quelque chose a régler ou pas?

    Merci pour votre aide

  3. #3
    invite4efc69b5

    Re : alarme Mhouse Mak4

    Bonjour à tous,

    Je me permet de relancer ma demande, suite à un nouveau test cette semaine je vous confirme le fonctionnement suivant

    Pour le test je me suis placé dans une pièce tout seul la pièce est équipé d'un détecteur de mouvement.

    1er Test : Lors de mon entrée dans cette pièce le détecteur c'est allumé puis éteint il m'a fallu attendre 2mn30 et ne pas bouger pour que celui-ci ce rallume.

    2eme Test: Je suis sortie de la pièce et attendu 2mn30 pour faire une nouvelle entrée dans la pièce et la à nouveau le détecteur c'est allumé, par contre ce que je constate pour que le détecteur ce rallume il est impératif de ne pas bouger pendant 2mn30 sinon tant qu'il y a du mouvement celui-ci ne ce rallume pas.

    Es-ce que quelqu'un peut me confirmer que ce fonctionnement est normale et m'expliquer ce fonctionnement

    Merci pour votre aide

Discussions similaires

  1. [Divers] alarme mak4 liaison telephonique
    Par daclo dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2011, 10h46
  2. mhouse WU2
    Par invite80c7daf5 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2009, 09h28
  3. bizarrerie,ds documentation Mhouse SL1
    Par invite4e8a0f18 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2009, 17h48
  4. [Divers] automatisme de portail mhouse ws 1c
    Par invite07f4ffb6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2009, 18h11
  5. [Divers] digicod mhouse[résolu]
    Par invite3b592152 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2008, 10h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...