[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra Delta 24 FF : se met en sécurité en ECS (seulement) !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra Delta 24 FF : se met en sécurité en ECS (seulement) !



  1. #1
    invitea665d34e

    Red face Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra Delta 24 FF : se met en sécurité en ECS (seulement) !


    ------

    Bonjour,
    j' ai un problème sur la chaudière calydra delta 24ff, le circuit de chauffage central fonctionne correctement mais dès que je bascule sur l'eau sanitaire, la chaudière se met en sécurité après environ 10 sec, j'ai vérifier les vannes entrée/sortie au niveau de l’échangeur à plaque, il y a rien à signaler.
    Quelqu’un pourrais savoir de quoi s'agit-il?
    Merci.

    -----
    Dernière modification par SK69202 ; 15/07/2011 à 12h13. Motif: déplacé depuis le forum habitat

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra Delta 24 FF : se met en sécurité en ECS (seulement) !

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage simbi,

    Sur cette chaudière, tu devrais avoir un code défaut représenté par le clignotement d'un ou plusieurs voyants correspondant à une température : 30, 40, 50, 60, 70 et 80 °C cette indication est importante dans le diagnostic.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invitea665d34e

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra Delta 24 FF : se met en sécurité en ECS (seulement) !

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage simbi,

    Sur cette chaudière, tu devrais avoir un code défaut représenté par le clignotement d'un ou plusieurs voyants correspondant à une température : 30, 40, 50, 60, 70 et 80 °C cette indication est importante dans le diagnostic.

    Cordialement,

    Marc.
    merci pour ta reponse, mon code est 60,70,80 et d'apres le manuel c'est le probleme de recirculation et pourtant j'ai verifié l'echangeur à plaque, je me demande si je dois detartrer tout le circuit entre le tuyau d'entrée d'eau froide et le tuyau de sortie et je me demande si ça ne peut pas causer de domages au niveau de joints...
    Merci

  4. #4
    invitea665d34e

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra Delta 24 FF : se met en sécurité en ECS (seulement) !

    merci pour ta reponse, mon code est 60,70,80 qui clignotent et d'apres le manuel c'est le probleme de recirculation et pourtant j'ai verifié l'echangeur à plaque, je me demande si je dois detartrer tout le circuit entre le tuyau d'entrée d'eau froide et le tuyau de sortie et je me demande si ça ne peut pas causer de domages au niveau de joints...
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea665d34e

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra Delta 24 FF : se met en sécurité en ECS (seulement) !

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage simbi,

    Sur cette chaudière, tu devrais avoir un code défaut représenté par le clignotement d'un ou plusieurs voyants correspondant à une température : 30, 40, 50, 60, 70 et 80 °C cette indication est importante dans le diagnostic.

    Cordialement,

    Marc.
    merci pour ta reponse, mon code est 60,70,80 et d'apres le manuel c'est le probleme de recirculation et pourtant j'ai verifié l'echangeur à plaque, je me demande si je dois detartrer tout le circuit entre le tuyau d'entrée d'eau froide et le tuyau de sortie et je me demande si ça ne peut pas causer de domages au niveau de joints...
    Merci

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra Delta 2.24FF : pas de chauffage !
    Par linford23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2010, 12h26
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra Delta 24 cf : défaut 40 / 80 !
    Par invite3e733df3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/01/2010, 18h41
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra : ECS mais pas de chauffage ! [résolu]
    Par invite9442ebb7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/10/2009, 20h28
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra : problème ECS. [résolu]
    Par invited327c7b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/02/2009, 11h00
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux Maury Calydra delta 24 ff : défaut E08.
    Par invite551c14d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2009, 21h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...